Aller au contenu

Greg , le millionnaire !!! :mdr:


deadhead

Messages recommandés

:vomi1: c un truc qui va bientot passer sur tf1 :copain:

truc , genre reality show truké , ou un type se fait passer pour un millionnaire pour trouver son ame soeur parmi 25 bombes alors ken fait c un peintre en batiment :mdr:

donc vala topic tt moche tt pourri pour causer dec cette emission... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?

programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter).

TV poubelle in progress.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?

programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter).

TV poubelle in progress.... :8

:francais: ......ha le temps ou yavé rintintin a la teloche est revolu :fumer: .....souvenirs :8 :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?

programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter).

TV poubelle in progress.... :francais:

Phibee a raison, la TV c'est plus ça, entre les programme TV US et les Merde d'arthur et d'ANDEMOL ou va t'on?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil :mdr: ), mais je dirais tout simplement que comme tout ce qui se fait en terme de divertissements abrutissants ( depuis 2/3 ans maintenant) c'est de la grosse daube (ou c'est de la bonne, vu que le public en redemande :mdr:), donc je regarde pas. :mdr:

Et si je me permets de critiquer, c'est à cause des rares moments que j'ai pu voir au zapping de Canal à l'époque du Loft, totalement affligeant et même pas marrant. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?

programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter).

TV poubelle in progress.... :non:

arrétes de dire du mal de Nil

parceque tu as remarqué, c'est Mr television...

il connait toutes les emissions ...

etc...

bref, intoxiqué le pauvre...

Oui nil, la télé c'est bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil :byebye: ), mais je dirais tout simplement que comme tout ce qui se fait en terme de divertissements abrutissants ( depuis 2/3 ans maintenant) c'est de la grosse daube (ou c'est de la bonne, vu que le public en redemande :non:), donc je regarde pas. :non:

Et si je me permets de critiquer, c'est à cause des rares moments que j'ai pu voir au zapping de Canal à l'époque du Loft, totalement affligeant et même pas marrant. :non:

le public n'en redemande pas: on ne lui propose rien d'autre !! et on ne lui a jamais dit qu'il pouvait soit zapper, soit éteindre sa TV.

Et puis faire de la merde, tout le monde sait faire, mais de la qualité, ça demande:

1- du talent

2- des moyens

3- du temps

Autant dire qu'aucun de ces paramètres ne semble faire parti de leur langage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
le public n'en redemande pas: on ne lui propose rien d'autre !! et on ne lui a jamais dit qu'il pouvait soit zapper, soit éteindre sa TV.

Et puis faire de la merde, tout le monde sait faire, mais de la qualité, ça demande:

1- du talent

2- des moyens

3- du temps

Autant dire qu'aucun de ces paramètres ne semble faire parti de leur langage....

C'est clair qu'au niveau choix, c'est pas la joie, et puis c'est à la chaîne qui produira le plus gros navet artistique, mais audimat à la clé. :mad2:

Mais bon, je pense qu'il y a quand même des tas de gens (et surtout parmis les jeunes) qui aiment vraiment. J'vois pas ce qu'ils peuvent trouver d'intéressant là-dedans... Quel monde de fous... 1042300447.gif

Pour ma part, je sais où est le bouton OFF de ma télé... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?

programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter).

TV poubelle in progress.... :chinois:

Phibee a raison, la TV c'est plus ça, entre les programme TV US et les Merde d'arthur et d'ANDEMOL ou va t'on?????

C'est Endemol :freeposts:

Et c'est LES GROSSES BOUSES d'Arthur (qui en plus marchent po comme le Loft 3... heu pardon Nice Poupoule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 mots (Pénible, lamentable) c'est tous le bien que je pense de "Star Claque I & II", "Le loft (tu baises)", "Nice People adieu Prosper (partie de lèchouille) !!" ect...

Quand est ce que les chaines vont repasser des trucs interressants,

au lieu de nous passer des anneries pareil !

La tv c'ets plus mon copain une semaine sur 2 y a qqchose d'interressant c'est vraiment décevant, heureusement y a le cinéma et les dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...