deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 c un truc qui va bientot passer sur tf1 :copain: truc , genre reality show truké , ou un type se fait passer pour un millionnaire pour trouver son ame soeur parmi 25 bombes alors ken fait c un peintre en batiment donc vala topic tt moche tt pourri pour causer dec cette emission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 non? bon tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J'aime bien cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J'aime bien cette image elle a été trouvée par phibee sortie de doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ça fait longtemps que je suis au courant pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ça fait longtemps que je suis au courant pour ce jeu :copain:jviens de voir une pub, g t ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Bon comme tu l'as vu j'ai changé le prof qui est tjrs présent of course mais plus dans ceux de base. Le se retrouve du coup dans les commentaires de news aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 des que qqun postera sa tronche >> :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bon allé off topic la il dit quoi le miliardaire au fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben en fait le gars dapré les meufs est un bo gosse five , et comme par hasard elles sinteressent plus a ses qualitées interieures qu'a son pognon....donc on va bien rigoler avec ttes les conneries quelles vont sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 c la replique de tf1 à m6 et son Bachelor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ce n'est pas vraiment pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ? programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter). TV poubelle in progress.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter). TV poubelle in progress.... :8 ......ha le temps ou yavé rintintin a la teloche est revolu .....souvenirs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter). TV poubelle in progress.... Phibee a raison, la TV c'est plus ça, entre les programme TV US et les Merde d'arthur et d'ANDEMOL ou va t'on????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil ), mais je dirais tout simplement que comme tout ce qui se fait en terme de divertissements abrutissants ( depuis 2/3 ans maintenant) c'est de la grosse daube (ou c'est de la bonne, vu que le public en redemande ), donc je regarde pas. Et si je me permets de critiquer, c'est à cause des rares moments que j'ai pu voir au zapping de Canal à l'époque du Loft, totalement affligeant et même pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter). TV poubelle in progress.... arrétes de dire du mal de Nil parceque tu as remarqué, c'est Mr television... il connait toutes les emissions ... etc... bref, intoxiqué le pauvre... Oui nil, la télé c'est bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil ), mais je dirais tout simplement que comme tout ce qui se fait en terme de divertissements abrutissants ( depuis 2/3 ans maintenant) c'est de la grosse daube (ou c'est de la bonne, vu que le public en redemande ), donc je regarde pas. Et si je me permets de critiquer, c'est à cause des rares moments que j'ai pu voir au zapping de Canal à l'époque du Loft, totalement affligeant et même pas marrant. le public n'en redemande pas: on ne lui propose rien d'autre !! et on ne lui a jamais dit qu'il pouvait soit zapper, soit éteindre sa TV. Et puis faire de la merde, tout le monde sait faire, mais de la qualité, ça demande: 1- du talent 2- des moyens 3- du temps Autant dire qu'aucun de ces paramètres ne semble faire parti de leur langage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 le public n'en redemande pas: on ne lui propose rien d'autre !! et on ne lui a jamais dit qu'il pouvait soit zapper, soit éteindre sa TV.Et puis faire de la merde, tout le monde sait faire, mais de la qualité, ça demande: 1- du talent 2- des moyens 3- du temps Autant dire qu'aucun de ces paramètres ne semble faire parti de leur langage.... C'est clair qu'au niveau choix, c'est pas la joie, et puis c'est à la chaîne qui produira le plus gros navet artistique, mais audimat à la clé. Mais bon, je pense qu'il y a quand même des tas de gens (et surtout parmis les jeunes) qui aiment vraiment. J'vois pas ce qu'ils peuvent trouver d'intéressant là-dedans... Quel monde de fous... Pour ma part, je sais où est le bouton OFF de ma télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi j'aime pas la TV merdique alors je ne me prononcerai pas sur c'te nouvelle connerie de TF1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 en tout cas c'est soit aussi con, soit pire... mais peut-on faire pire dans ce domaine de soi-disant divertissements ?programmes concoctés par des abrutis, animés par des abrutis et regardés par des a......s (à vous de compléter). TV poubelle in progress.... Phibee a raison, la TV c'est plus ça, entre les programme TV US et les Merde d'arthur et d'ANDEMOL ou va t'on????? C'est Endemol Et c'est LES GROSSES BOUSES d'Arthur (qui en plus marchent po comme le Loft 3... heu pardon Nice Poupoule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil )Mais heuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'sais pas ce qui a pu se dire sur le topic, flemme powaa (à mon avis c'est contagieux sur le site, merci Nil )Mais heuuuuuuuuuuu allé nil o boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 En 2 mots (Pénible, lamentable) c'est tous le bien que je pense de "Star Claque I & II", "Le loft (tu baises)", "Nice People adieu Prosper (partie de lèchouille) !!" ect... Quand est ce que les chaines vont repasser des trucs interressants, au lieu de nous passer des anneries pareil ! La tv c'ets plus mon copain une semaine sur 2 y a qqchose d'interressant c'est vraiment décevant, heureusement y a le cinéma et les dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.