Aller au contenu

Mode assaut pour CSS


Que pensez-vous d'un mode assaut à la unreal tournament pour css ?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si c'est bien une carte counter strike... on a un serv 16 slots pour le beta test :non:

Merci de la proposition, malheureusement ce n'est plus counter-strike qui est visé mais half-life 2 deathmatch.

Parcontre, j'ai une map de CSS en projet, si je la termine je te la proposerais.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
1113422724.plan.jpg

Voici enfin mon plan fait main en image, bon d'accord c'est moche mais je m'appelle pas van gogh, désolé. :non:

Donc ça correspond à la description que j'en ai fait, les flèches montrent le sens de montée des escaliers, les cercles entre les 2 derniers avant-postes sont les lumières à éteindre avec l'interrupteur. Le reste est je crois on ne peut plus clair.

P.S. : merci à fanofdreams pour le site et les encouragements supplémentaires. :byebye:

:craint:

:pleure::p:D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news du jour, j'me suis pris la tête avec les échelles car la méthode n'est pas la même que sur counter strike mais j'y suis finalement arrivé.

J'ai fait un premier screen pour donner une idée de ce que ça va donner quand on va se retrouver face à un avant-poste.

1113590261.ambiance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de news, une semaine très chargée, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma map mais elle avance, lentement mais sûrement. La taille globale de la map est beaucoup plus grande que ce que je pensais mais pour l'instant ça tourne bien, espérons que lorsque tout sera placé elle ne laguera pas.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je ne sais pas si c'est le forum ou msn mais je n'ai même pas reçu d'email pour m'avertir des nouveaux messages.

Je mettrais bien entendu la map à disposition quand elle sera terminée, je lancerais un serveur dédié sur mon pc mais je ne pourrais pas le faire tourner en permanence, je pourrais l'envoyer à qui la voudra et puis pourquoi pas la mettre sur emule. Parcontre je ne sais pas quand elle le sera car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper.

J'ai trouvé des models pour faire un beau pont style combine donc je vais en profiter et le rajouter quelque part, pourquoi pas pour accéder à un des deux objectifs.

J'ai aussi vu que des mines ont été rajoutées à l'arsenal par valve il y a quelques jours, elles promettent de rendre la chose plus intéressante encore.

Encore un merci pour les encouragements. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout l'monde, un imprévu s'est mit en travers de mon projet, un grand fléau nommé... guild wars :D

J'essaye quand même de ne pas oublier ma map, j'ai troqué le buggy contre l'aéroglisseur et j'ai rajouté un peu de flotte pour varier un peu le terrain.

Espérons que ça ne laguera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tout cet empressement j'ai un peu lâché guild wars et j'ai continué ma map dont voici un nouveau screen. Il s'agit du second avant_poste, le pont que l'on voit au-dessus servira à l'équipe des combine, les défenseurs donc car les téléporteurs j'avoue ne pas y avoir compris grand chose donc je fais une base centrale avec des passages à eux, dont le pont. :reflechis:

1115998292.avant_poste2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map a bien avancé, la majeure partie de ce qui manque fait partie des détails qui donnent de la vie à une map, style des caisses par ci par là et autres joyeusetés.

Il faut aussi que je mette des armes un peu partout et des bornes de soin dans les objectifs histoire de corser un peu l'avancée des attaquants. Je posterais bien des images mais comme vous devez déjà le savoir ImageDream est fermé pour l'instant et c'est chez eux que mes images sont hébergées alors pour l'instant j'attend puis s'ils ferment définitivement je changerais de serveur.

A bientôt. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé quelques bugs et objets mal placés.

J'ai un peu optimisé la map.

Et je me suis attaqué à un bel éclairage rouge dont chaque ampoule produira une belle explosion quand on actionnera le bon bouton.

J'attend que l'éditeur finisse de compiler tout ça et je rajoute une image .

1118057484.generateur.jpg

1118057513.eclairage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...