Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur Si c'est bien une carte counter strike... on a un serv 16 slots pour le beta test Merci de la proposition, malheureusement ce n'est plus counter-strike qui est visé mais half-life 2 deathmatch. Parcontre, j'ai une map de CSS en projet, si je la termine je te la proposerais.
Posté(e) le 13 avril 200520 a Voici enfin mon plan fait main en image, bon d'accord c'est moche mais je m'appelle pas van gogh, désolé. Donc ça correspond à la description que j'en ai fait, les flèches montrent le sens de montée des escaliers, les cercles entre les 2 derniers avant-postes sont les lumières à éteindre avec l'interrupteur. Le reste est je crois on ne peut plus clair. P.S. : merci à fanofdreams pour le site et les encouragements supplémentaires. :8
Posté(e) le 15 avril 200520 a Auteur La news du jour, j'me suis pris la tête avec les échelles car la méthode n'est pas la même que sur counter strike mais j'y suis finalement arrivé. J'ai fait un premier screen pour donner une idée de ce que ça va donner quand on va se retrouver face à un avant-poste.
Posté(e) le 23 avril 200520 a Auteur ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de news, une semaine très chargée, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma map mais elle avance, lentement mais sûrement. La taille globale de la map est beaucoup plus grande que ce que je pensais mais pour l'instant ça tourne bien, espérons que lorsque tout sera placé elle ne laguera pas.
Posté(e) le 23 avril 200520 a Tres bon debut chapeau bas,je me regouit que ce soit fait. Justement je regrette qu'il n'y a pas de vehicule en multi sous half life 2 dm.
Posté(e) le 28 avril 200520 a mois je dit vraiment bof donc voila css ses plus bassé sur la stratégie la technique tous se qui fait du jeux la magie
Posté(e) le 29 avril 200520 a mois je dit vraiment bof donc voilacss ses plus bassé sur la stratégie la technique tous se qui fait du jeux la magie ais tu au moins capable de créer une map avant de dire bof Sinon trés bon taf Nibelungen la mettra tu en dispo une fois fini
Posté(e) le 29 avril 200520 a Et capable d'écrire correctement aussi Et puis maintenant c'est pour HL2:DM, plus pour css en plus. Excellent Nibelungen Modifié le 29 avril 200520 a par m00t
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur Super, je ne sais pas si c'est le forum ou msn mais je n'ai même pas reçu d'email pour m'avertir des nouveaux messages. Je mettrais bien entendu la map à disposition quand elle sera terminée, je lancerais un serveur dédié sur mon pc mais je ne pourrais pas le faire tourner en permanence, je pourrais l'envoyer à qui la voudra et puis pourquoi pas la mettre sur emule. Parcontre je ne sais pas quand elle le sera car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper. J'ai trouvé des models pour faire un beau pont style combine donc je vais en profiter et le rajouter quelque part, pourquoi pas pour accéder à un des deux objectifs. J'ai aussi vu que des mines ont été rajoutées à l'arsenal par valve il y a quelques jours, elles promettent de rendre la chose plus intéressante encore. Encore un merci pour les encouragements.
Posté(e) le 4 mai 200520 a Super, bonne continuation et pofine nous là bien hein ... Vivement qu'elle soit dispo
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur Salut, tout l'monde, un imprévu s'est mit en travers de mon projet, un grand fléau nommé... guild wars J'essaye quand même de ne pas oublier ma map, j'ai troqué le buggy contre l'aéroglisseur et j'ai rajouté un peu de flotte pour varier un peu le terrain. Espérons que ça ne laguera pas.
Posté(e) le 12 mai 200520 a Arf, c'est pas serieux tout ça Au boulot, il fait beau mais tu as interdiction de décoller de ta chaise (mais laisse Guild Wars tranquil aussi )
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur Devant tout cet empressement j'ai un peu lâché guild wars et j'ai continué ma map dont voici un nouveau screen. Il s'agit du second avant_poste, le pont que l'on voit au-dessus servira à l'équipe des combine, les défenseurs donc car les téléporteurs j'avoue ne pas y avoir compris grand chose donc je fais une base centrale avec des passages à eux, dont le pont.
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur Et voici une image du premier avant-poste. Le 1er screen que j'avais fait correspond au troisième, manque le quatrième.
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur La map a bien avancé, la majeure partie de ce qui manque fait partie des détails qui donnent de la vie à une map, style des caisses par ci par là et autres joyeusetés. Il faut aussi que je mette des armes un peu partout et des bornes de soin dans les objectifs histoire de corser un peu l'avancée des attaquants. Je posterais bien des images mais comme vous devez déjà le savoir ImageDream est fermé pour l'instant et c'est chez eux que mes images sont hébergées alors pour l'instant j'attend puis s'ils ferment définitivement je changerais de serveur. A bientôt.
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur L'objectif final commence à avoir de la gueule. Je le mettrais bientôt sur le forum. De même, l'objectif annexe n'attend plus que d'être meublé.
Posté(e) le 29 mai 200520 a L'objectif final commence à avoir de la gueule. Je le mettrais bientôt sur le forum.De même, l'objectif annexe n'attend plus que d'être meublé. T'en as un aperçu?
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur Je vais m'ocuper de changer d'hébergeur car en ce moment imagedream ne sers plus à grand chose et je rajoute des images.
Posté(e) le 31 mai 200520 a Auteur Voilà les screens de l'objectif final. Je me suis rendu-compte en faisant les captures qu'il faut que je rajoute un éclairage mais la compilation de la map avec les éclairages prenant pas mal de temps j'ai quand même fait les captures. Modifié le 31 mai 200520 a par Nibelungen
Posté(e) le 6 juin 200520 a Auteur J'ai corrigé quelques bugs et objets mal placés. J'ai un peu optimisé la map. Et je me suis attaqué à un bel éclairage rouge dont chaque ampoule produira une belle explosion quand on actionnera le bon bouton. J'attend que l'éditeur finisse de compiler tout ça et je rajoute une image . Modifié le 6 juin 200520 a par Nibelungen
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