Aller au contenu

cartes en reseaux


Messages recommandés

je vient de gagner un megapc au concours pc inpact  :francais:  

j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc  

touts va marcher en reseaux ?  

merci de votres suggestions... :craint:

Non ca va pas marcher. Fais gaffe, sur usenet ya plein de gars qui ont des barebone qui on grillé leur carte mere à cause de l'isdn.

C'est à cause de la liaison TLL multiplexé fréquentiellement du signal numeris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de gagner un megapc au concours pc inpact  :francais:  

j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc  

touts va marcher en reseaux ?  

merci de votres suggestions... :craint:

Non ca va pas marcher. Fais gaffe, sur usenet ya plein de gars qui ont des barebone qui on grillé leur carte mere à cause de l'isdn.

C'est à cause de la liaison TLL multiplexé fréquentiellement du signal numeris.

Attends, attends, tu résumes trop simplement le probleme.

Je te rappelle ke le signal TTL si tu le fais suivre dans un systeme isdn à canal numeris en le faisant reagir à front montant la tu peux declencher ce k'on appelle l'effet medusa mais en tres petite zone, la tu grilles tous tes composants.

par contre s'il passe par un signal triangulaire à base se mi sinusoïdale à front descendant par rapport aux liaisons ADSL ergonomikes et faisant un pont de root sur l'isdn MAIS en passant par la passerelle 54.25.222.45 ki elle passe en signal TTL non frequentiellement multiplexée, la tu as une chance de pas griller.

C ca le probleme du barebone, c ke le signal TTL multipléxé dépend du chipset de la carte réseau intégrée au cache du pross graphik de la carte son.. Si c'est un chipset Kho LEEK,c bon y aura pas de problemes, si c'est un chipset GHAA LAAK, il faudra controler la frequence de rafraichissement de l'horloge parlante interne du fsb du pross du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok désolé mais c t juste pour rigoler un peu, parceke "c ke le signal TTL multipléxé dépend du chipset de la carte réseau intégrée au cache du pross graphik de la carte son.. " c vrai kan meme kil faut avouer ke c a pas trop l'air crédible :p

:eeek2:  :D  :-D  :mdr:  :non:  ;)  :fumer:  :mad2:  :yes:  :mdr:  :8

franchement... non, pas crédible du tout... j'avoue... mais on sait jamais, il aurait pu te croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...