ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je vient de gagner un megapc au concours pc inpact j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc touts va marcher en reseaux ? merci de votres suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 c toi le gagnant du megapc plein? si oui bravo! apres oui tu peut le monter en reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 désolé mais... ... je l'ai pas gagné et... voila quoi... bon sinon, pourquoi veux-tu que ça ne fonctionne pas en réseau ? y a pas d'raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bon sinon, pourquoi veux-tu que ça ne fonctionne pas en réseau ? y a pas d'raison... c'est net, ya pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je vient de gagner un megapc au concours pc inpact j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc touts va marcher en reseaux ? merci de votres suggestions... Non ca va pas marcher. Fais gaffe, sur usenet ya plein de gars qui ont des barebone qui on grillé leur carte mere à cause de l'isdn. C'est à cause de la liaison TLL multiplexé fréquentiellement du signal numeris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je vient de gagner un megapc au concours pc inpact j'ai aussi un pc plein plein de cartes mpeg-modem isdn etc touts va marcher en reseaux ? merci de votres suggestions... Non ca va pas marcher. Fais gaffe, sur usenet ya plein de gars qui ont des barebone qui on grillé leur carte mere à cause de l'isdn. C'est à cause de la liaison TLL multiplexé fréquentiellement du signal numeris. Attends, attends, tu résumes trop simplement le probleme. Je te rappelle ke le signal TTL si tu le fais suivre dans un systeme isdn à canal numeris en le faisant reagir à front montant la tu peux declencher ce k'on appelle l'effet medusa mais en tres petite zone, la tu grilles tous tes composants. par contre s'il passe par un signal triangulaire à base se mi sinusoïdale à front descendant par rapport aux liaisons ADSL ergonomikes et faisant un pont de root sur l'isdn MAIS en passant par la passerelle 54.25.222.45 ki elle passe en signal TTL non frequentiellement multiplexée, la tu as une chance de pas griller. C ca le probleme du barebone, c ke le signal TTL multipléxé dépend du chipset de la carte réseau intégrée au cache du pross graphik de la carte son.. Si c'est un chipset Kho LEEK,c bon y aura pas de problemes, si c'est un chipset GHAA LAAK, il faudra controler la frequence de rafraichissement de l'horloge parlante interne du fsb du pross du réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 y'a des mauvais perdants par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 MDR Y'en a ki savent pas perdre. C kler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'ai meme pas participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 enfin bon c'est rigolo mais c'est pas très très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 superbe cette histoire de Kho LEEK et de GHAA LAAK... tiens ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... faudrait que j'm'en tappe un coup... (heu... du galak je parle hein... pas du 1er... j'précise pcq on sait jamais...) hum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 superbe cette histoire de Kho LEEK et de GHAA LAAK... tiens ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... faudrait que j'm'en tappe un coup... (heu... du galak je parle hein... pas du 1er... j'précise pcq on sait jamais...)hum.... t sur ke le premier t'aimerais pas en manger ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 non j't'assure, j'en ai pas envie, suis certain d'mon coup... mais imagine là, le pauvre gagnant du mega-pc tu lui as mis un trouble énorme dans la tête... arf... il va être comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bon ok désolé mais c t juste pour rigoler un peu, parceke "c ke le signal TTL multipléxé dépend du chipset de la carte réseau intégrée au cache du pross graphik de la carte son.. " c vrai kan meme kil faut avouer ke c a pas trop l'air crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 il vaut mieux qui je laisse ma carte isdn dans le vieux pc et mes download aussi !mais je peut ka meme le commande par le barebone ? merci @ + C'était pour rire Je croyais que ton post était une blaaaague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bon ok désolé mais c t juste pour rigoler un peu, parceke "c ke le signal TTL multipléxé dépend du chipset de la carte réseau intégrée au cache du pross graphik de la carte son.. " c vrai kan meme kil faut avouer ke c a pas trop l'air crédible :8 franchement... non, pas crédible du tout... j'avoue... mais on sait jamais, il aurait pu te croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 :8 les avatars :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 chipset gulum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 l'est c'est vague ... t'habites où ? tu m'envoies les clés de ta maison aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 les avatars bin 2 fois le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Oué même 3 fois avec Gaelorn Faut qu'on les upgrade, ca fait un peu foutoir la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 chipset gulum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.