cobra1-mistic Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour je voudrais m'acheter cette carte graphique PNY Quadro FX 4000 SDI Je voudrais savoir si elle est bonne ou si il existe des meilleurs?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ca dépend pour ce que tu veux en faire. Il me semble que c'est une carte pro donc destinée a un usage profesionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 nVIDIA Quadro est très puissante pour OpenGL (architecture, création 3D, etc...) MAIS nVIDIA GeForce 6800 Ultra est bien plus puissante que nVIDIA Quadro pour les jeux vidéos seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ben... tu serais surpris... ai vu un test et j'étais etonnée mais elle est juste un peu en dessous des x800xt et 6800 ultra... mais clair que si c'est pour jouer et pas un usage pro aussi bien prendre une 6800 ultra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ça sent trop le mec qui a pris la carte la plus chère sur PDN juste pour se la raconter donc je donnerai même pas mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 +1 Private.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ça sent trop le mec qui a pris la carte la plus chère sur PDN juste pour se la raconter donc je donnerai même pas mon avis ... hihihi je n'y ai même pas pensé mais je n'ai pas pensé que Quadro 4000 était le plus cher (j'ai cru que c'était le moyen de gamme de Quadro ) C'est vrai qu'il a choisit le plus cher dans le PdN (6 790 €). C'est inutile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.