locbzh Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bios bien configurer??? Change de bios pour que ton sempron soit reconnu je crois?? Quel vcore??? donne nous tes parametres bios stp sans ça on peut pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 on direr que ton cpu ne ve plus s' overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 on direr que ton cpu ne ve plus s' overclocker Oui, c'est ça... Il est devenu intelligent.... Il a fait grève .... Non sérieux, arrêtez ce genre de remarques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 desoler je vouler just lui faire un petit up : et comje saver pa quoi metre voila ce que sa a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Attention la ram désynchronisée sur un nForce 2 fait baisser drastiquement les performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 si ons peux coriger mes fautes ce serais sympa arriver a 30 fautes vous pouvez arreter On serait morts avant d'avoir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 mon pauvre avant de l'ouvrire (ont seraient morts avant Désolé, 'ont' c'est le verbe avoir seraient: c'est avec ils l'ouvrire sans e stp mais bon on s'en fout un peu, on est pas à l'académie française mon humour particulier fait pas mouche on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bon encore moi et mon sempron le retourayant oc mon sempron a 220x10 sur une asrock k7vt4a+ le tous stable et maintenant avec la nf7 s rev 2 pas bon. Je depasse pas le 168x10 j'ai du rater un episode 1 er question d'une serie 1) pourquoi il montée bien sur mon asrock et la il veut^pas monter ? Alors tu as choisi une Abit.Et avec quelques frayeurs apparement... Bonne chance pour monter encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci ca fait plaisir de te revoir oui j'ai u du mal mais bon avec un peu d'effort autrement je cherche un site ou on peu aprendre le francais des cours mais interactives si quelqu'un connais merci Apprendre le français?Mais tu te débrouille mieux qu'un académicien... Pour parler o\c,je suis passé de 12*200 à 10*240 avec ram synchro:merci ma DFI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai MSN mais je ne sais pas trop comment ça marche.Je converse avec un pote (qui m'a installé MSN)mais c'est tout.Si tu peux m'expliquer... Sinon,en fait,je remercie les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 [HS] locbzh & saozon : avez vous vu le topik barbecue breton ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.