Aller au contenu

virus ou probleme de harware


Messages recommandés

voila le probleme est apparu, il y a plusieurs semaine la souris commence a bouger dans tout les sens et elle commence a ouvrir plusieurs fenetre meme si je ne suis pas connecter le probleme apparait. ALors j'ai lancer plusieurs anti-virus (norton Mc afee...) ils ne detectent aucun virus. Alors j'ai decide de formater mon Pc (j'ai ecraser les partions ancienne pour ne laisser qu'une seule) resultat: echec toujours le meme probleme. Alors j'ai decider de changer le systeme d'explotation WINdows 98 au lieu de XP malheuresement rien. j'ai meme lancer un antivirus DOs F-prot pour voire s'il y a un virus en memoire tjours rien. alors si quelqu'un connais un astuce ou une idee qu'il me la transmet

j'ai un Pentium II systeme d'exploitation XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalemeent avec tout les antivirus que tu as utilisé, tu as aussi du scanner le MBR qui me parait être le seul endroit ou un virus pourrait encore se cacher après avoir réinstallé...

donc plutôt un problème hardware comme suggéré par etnica ou korrigan...

tu dis toujours le même problème =

ça foire avec une autre souris?

et/ou

ça foire autant en PS/2 qu'en USB ???? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as une sans fils je confirme tente avec une filaire.

Sinon tente aussi si tu peux en PS2 ou en usb, ton port PS2 est peut etre defectueux.

Sinon si ce n'est pas cela il va te falloire fouiller dans les ressources utilisées : Utilise un utilitaires genre process viewer (vendu avec norton system work) et regarde si quand tu ne fait rien avec ta machine des processus consoment bcp de temp cpu. Si c'est le cas, peut etre que un des programmes que tu installe contient un cheval de troie (que tu reinstall a chaque fois dans ce cas.

Tu dois aussi verifier tout les periphériques que tu peux avoir en sans fil. Et notement securiser ton reseau Wifi ou bluetooth si tu en as un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tt le monde

est ce que tu utilise un logiciel de gestion de souris

car chez moi avec les ancienne version de driver logitech j'avais ce genre de phenomène

la souris se barrait en bas ou en haut de l'ecran.

j'ai depanner en ne les intallant plus (petite info ca marche avec les derniers drivers logitech)

ca_pique :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc tres tres con, ton clavier il aurait pas des touche genre explorer et Co. paske si c'est le cas peut etre l'utilitaire du clavier deconne ou une des touche est coince (ca m'ai arrive avec la touche alt kan je cliquais ct comme si je cliquais avec le bouton de droite :byebye: oui je sais c'est con mais voila personne n'est parfait!) ou c'est peut etre ta souris qui deconne tt simplement comme dit avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...