devil2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Juste pour voir si mon aircooling doit etre revisé!!! Mes tempé : - proc : 30° idle, 38° full - DD : 32° - VGA : 37° - case : 26° - alim : 38° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 l'eau c'est la vie!!!! c'est pas forcement tres chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je commence à recevoir mes paquets Je repondrai au sondage après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je commence à recevoir mes paquetsJe repondrais au sondage après tout pareil et j'espere que ca sera operationnel d'ici une semaine et que ca sera "Le top" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai un systeme watercoolé CPU+CG et un autre hybride phase-change (Prometia Mach2GT) CPU et CG watercoolée. Bien sur j'ai commencé a overclocker en aircooling il y a qq années. Mon opinion est que le watercooling est probablement le meilleur compromis pour un bon overclocking. La courbe de prix est une fonction exponentielle du gain de perf que vous pouvez atteindre. Par exemple, un bon aircooling pour 50-60 euros peut vous faire gagner 15-20% de vitesse. Un bon watercooling a 200 euros probablement 20 a 25% et enfin pour grapiller qq% pour atteindre 30-35%, il faut passer au phase change et la c'est dans les 1000 euros. Mon choix va donc au watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Cpu 31°Idle, 44° Prime 95 24Hrs. Case 22°, 22°Full load PSU : 29°, 30°Full load HDD1 : 26°, 29°Full load HDD2 : 26°, 29°Full load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tes temps sont bonnes :) ... si tu ne compte pas pousser l'O/C et que le bruit de ton ventirad ne te gene pas, ça ne sert a rien que tu prenne un WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je commence à recevoir mes paquets Je repondrai au sondage après Yeah moot Tu nous feras de belle tofs quand tu l'auras monté ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Yeah moot Tu nous feras de belle tofs quand tu l'auras monté ?! Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 A voté marche mais cher Marche car c'est super silencieux ( ce que je recherche) Cher car ça l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Si t'OC pas j'voie pôôô l'interré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi si, sur un prescott ! Et c'est surtout pour le bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai un systeme watercoolé CPU+CG et un autre hybride phase-change (Prometia Mach2GT) CPU et CG watercoolée. Bien sur j'ai commencé a overclocker en aircooling il y a qq années. Mon opinion est que le watercooling est probablement le meilleur compromis pour un bon overclocking. La courbe de prix est une fonction exponentielle du gain de perf que vous pouvez atteindre.Par exemple, un bon aircooling pour 50-60 euros peut vous faire gagner 15-20% de vitesse. Un bon watercooling a 200 euros probablement 20 a 25% et enfin pour grapiller qq% pour atteindre 30-35%, il faut passer au phase change et la c'est dans les 1000 euros. Mon choix va donc au watercooling. dans le commerce oui... mais un dod hm ne coute pas plus que 200€ pareil pour un cascade ou une ln2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi sérieux je me contrefou du bruit,quand je joue mes 8 fans sont a 100%, ie : 60db environs, sinon tous off sauf cpu + powersupply. Vive le LIS2 qui gere tout tout seul J,ai eu un wc tt.. la merde toe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oui enfin je voie pô l'interret non plus de mettre 8 fan si c'est pour les couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ces temps sont très bonne, pour avoir un water aussi performant, il faut investir asser de tunes, il faut le reconnaitre. Mais l'avantage est le silence (enfin pas pour moi avec mes 2 gros Evercool ) et je pense une plus grande stabilité des températures (idle/full = 44°/47°) Même avec un peu d'OC, ça bouge pas, jamais dépassé les 47° Et franchement, c'est trop beau EDIT: J'ai pas vôté, je suis un peu entre plusieur trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Juste pour voir si mon aircooling doit etre revisé!!! Mes tempé : - proc : 30° idle, 38° full - DD : 32° - VGA : 37° - case : 26° - alim : 38° ça ne chauffe pas les amd 64!!! Par rapport au mien, 39° 40° en idle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Thunderbird a 77° ouéééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai voté le top , mais a choisir j'aurai vote pour une categorie "Le top mais cher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 a oui et j'ai voté pour celui du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je ne suis pas sur de l'interet du sujet? En tous cas, il y a une section dédié, je déplace donc vers celle ci ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il manque une reponse dans ton sondage "C'est pas top car pas assez performant, DoD powaaa " Nan sinon je trouve ca pas mal, ca permet un gain de perf sympa mais pas suffisant a mon gout... il faut passer au phase change et la c'est dans les 1000 euros T'as quasiment une cascade a ce prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 yearh, le WC c'est le tOp ! mais pour le bruit, le mien en fait quand meme, c'est la pompe, elle fait un peut vibrer le boitier.. m'enfin !!! autrement pour les temps, je ne sais pas ou fixer ma sonde.. parce que la elle est scotchée sous le WB, et elle m'indique 23.9° quand il fait 20°C dans ma chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi j'ai ça http://www.watercooling.new.fr c'est un bigwater et j'en suis très content je suis à 39° en ide 46° en full. J'avais de sprob de vibrations que j'ai réglé avec de l'isolation dur que j'ai mis entre la fixation de la pompe et la pompe salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça va la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.