Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 voila j'ai enpreinté une ti 4200 128mo a un pôte pour voir la difference avec la mienne jusque la tous vas bien , elle avais un refroidissement zalman mais il n'y avais plus les rad sur les puces memoires alors j'ai enlevé le zalman pour remettre les rad mais lors de l'intervevtion j'ai cassé la sonde de temperature de gpu :8 et meme apres l'avoir resoudé cest pareil j'ai des trais vertico noir blanc etc es ce que j'ai tuée la carte ou autre je ne sais pas quoi faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 whaouw, comment tu sais que la sonde qui est naze? Sinon, perso, j'ai une fx5600xt qui tourne depuis un ans avec trois soudure apres que je lui aie mis un coup de cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai casse la soudure de la sonde alors je l'ai ressoudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je lui aie mis un coup de cutter Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Est-ce que j'ai tué la carte ou autre? Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance D'après toi? Tu peux toujours essaye en underclockant la carte pour voir si les problèmes subsistent... Tu peux aussi voir en ajoutant de gros ventilos qui refroidissent à fond la carte pour voir si c'est rattrapable (juste pour les tests), mais j'ai peu d'espoir..... Bon courrage tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.