La fracture Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 à quand Montgallet à Marseille ????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 à quand Montgallet à Marseille ????????????????????????????????????????????????????????? Près du vélodrome, ya une boutique qu'est pas mal du tout... Mais le problème, c'est qu'il faut savoir qu'elle se trouve là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Mikeizbak lol cool... c'est le principe Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 à quand Montgallet à Marseille ????????????????????????????????????????????????????????? a coté de marseille tu as une boutique assez fournie et au prix du net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 vous avez des adresses siouplait ??? ou des noms que je puisse chercher dans l'annuaire !!! vous vous rendez compte ! il y a une boutique d'informatique à saint-cyr sur mer !!! dans le trou perdu je sais même ce qu'elle vend ni les prix ... je suppose que ça coûte la peau des fesses ... faudra que j'y entre un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 microconcept.com c tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.