fayad Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bonjour a tous je suis sur 1 réseau d'entreprise et il m'est impossible d'envoyer des mail avec outloock express! voila le message d'erreure: QUE DOIT JE FAIRE??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Peut etre que tu ne peux rien faire si aucun relayhost n'est paramétré par l'administrateur Ce doit etre un serveur interne uniquement ou ton compte est paramétré pour ne pas sortir... ++ Edit: Tu es sur de tes adresses mail car www.vivareal@wanadoo.fr.com c'est sur que ca ne peut pas passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tu as bien mis comme smtp celui de ta boîte ? si non, bah il faut si oui, il peut y avoir des restrictions sur certains domaines .. pour la seconde adresse, je suis d'accord.. y'a un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin des bulles Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le mieux à faire si tu envoi du courier sur ton taf c'est de faire àa avec un webmail comme voila.fr (c'est gratuit) Ou sinon si tu y tiens vraiement. Installe incredimail xe (télechargeable sur Télécharger.com Outloock merde grave c'est un logiciel de noob Configure le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 si tu y tiens vraiement. Installe incredimail xe Bah des fois les utilisateurs ne peuvent pas installer ce qu'ils desirent....et c'est un peu le travail de l'administrateur réseau...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 outlook express ça merde et c'est pour les noobs, je suis d'accord .. Outlook est un peu mieux mais ça reste moyen niveau sécurité et un client mail lui servira uniquement s'il a un bon smtp... mais dans ce cas là je conseille Thunderbird, libre et gratuit (cf les liens dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Surement une interdiction de ton administrateur, appele ton adminsitrateur réseau pour savoir si tu as le droit dde récupérer tes mail perso a travers la connection de ton réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.