socket Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut voila je cherche ou se trouve dans le bios le deverouillage de l agp/pci y a t il des personnes qui ont la meme carte mere que moi gigabyte k8nf9 pci express merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 juste une question... pourquoi tu veux dévérouiller ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 generalement c plutot deverouiller CPU/PCI nan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui parce que AGP/PCI sur une carte pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c est pour faire un petit test de mon proc en o/c apparement il faut debloquer dans le bios comlme le dis trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 donc c deverouiller cpu/pci et pas agp/pci... C'est pour faire en sorte que l'oc du proc n'impact pas sur la vitesse du pci. c une option du bios généralement dans le réglage du cpu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 à mon avis c'est plutôt bloquer le agp et le pci parce que si tu le débloques ça risque de planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c est pour faire un petit test de mon proc en o/c apparement il faut debloquer dans le bios comlme le dis trebeb en o/c avec AGP/PCI débloqué c'est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ah oui si tu trouves pas l'option je pense qu'il faut appuyer sur ctrl+F1 dans le bios vu que t'as une gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 pour x-system C'est ce que je voulais dire !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Avec le bios f2, il y a bien la possibilité de sélectionner de 100 à 150 Mhz pour la Fréquence du bus PCI, mais il faut éviter d'y toucher en O/C le sérial ATA est allergique à toute hausse dans ce domaine, mais je n'ai pas vu d'option de verrouillage de ce paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 franchement vous m avez completement embrouiller je fais quoi maintenent.. j ai appuyé sur controle f1 et j ai remarque que mal de choses du bios qui ont changés.. maintenant je suis pas plus avancé qu avant enfin merci quand meme sinon pour toi le ptit dadou quand on ne sait pas on demande et dans ce cas ci tu fermes ta bouche car tu sais pas et si tu sais tu partages t a pas remarque c est en haut de toutes les rubriques...pour les autres merci quand meme de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon met nous un copier/coller de la partie que t'as lu comme ça on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok voila :Avant tout, nous devons activer le AGP/PCI Lock, afin de bloquer les fréquences de l’AGP sur 66 ou 67 Mhz et du PCI sur 33 Mhz. Généralement il ne s’agit pas d’un réglage en évidence. Il faut trouver où se règle la fréquence de l’AGP ou du PCI et la laisser à 66/33. voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est tout de suite mieux d'origine normalement c'est déjà blocker sur les gigabyte donc t'inquiètes pas pour cette étape passe de suite à la suivante si vraiment tu veux être sur je ferais un reboot pour chercher dans le bios où c'est exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui stp merci.. autre chose xenogears as tu o/c ? et si oui ou tu sais tu peux m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est dans MIB intelligent tweaker le PCIE lock vu que ta cg est pci express c'est peut être pour ça que tu trouvais pas l'agp lock, je viens d'y penser en entrant dans le bios oui j'overclock si tu veux de l'aide passe moi ton msn ou icq en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok mais j ai qu une adresse mail j ai pas de mess instantanée .. on fait comment? je fais quoi avec le pci clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 on peut faire ça en message privé sauf si tu vas t'inscrire pour une messagerie instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c est quoi le mieux , le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la messagerie instantané vu que t'as pas besoin d'attendre que je regarde mes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok je passe par la mp c est mieux je crois je t envoyé un msg sur ta mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.