Aller au contenu

Pross, bon pour config ?


kess

Messages recommandés

Salut,

voila en fete j'aimerais savoir si mon pross (amd64 wini 3000+ 0.09µ) allait emplement suffir sur cette config

SHUTTLE sn25p

CRUCIAL ballistix 2*512pc3200

SAPPHIRE radeon x850xt @xtpe

WESTERN raptor 74go 10.000tr

...

Ou si un 3500+ 0.09µ ou 3800+ 0.09µ serait plus adapté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiete pas pour la chaleur, le SN25P est superbement bien refroidi et certain posseceur on 2raptor en RAID 0 :chinois:

sinon merci pour les réponses je vais donc rester sur mon 1er choix à savoir un 3800+ 0.09µ venice qui sera surement dispo d'ici le mois de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien que le SN25p soit adapté aux grosses configs (barebone de gamer a la base) c'est clair que les disques raprtor c'est quand meme a eviter si tu veux pas un bruit de 6 ventilos aux niveau moyen.... :sms:

Perso je prendrais un proco plus puissant genre 3500+ car l'overcloking dans un barebone..... :chinois:

Et la carte graphique je prendrais plutot une X800XTPE tout court si tu veux pas condamner ton port PCI adjacent....et quelques euros.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bien que le SN25p soit adapté aux grosses configs (barebone de gamer a la base) c'est clair que les disques raprtor c'est quand meme a eviter si tu veux pas un bruit de 6 ventilos aux niveau moyen.... :D

Perso je prendrais un proco plus puissant genre 3500+ car l'overcloking dans un barebone..... :sms:

Et la carte graphique je prendrais plutot une X800XTPE tout court si tu veux pas condamner ton port PCI adjacent....et quelques euros.... ;)

ben ecoute c'est ce que tu dis... Tu la tester au moins le raptor ?

Moi j'ais le 74go, et je peut te dire que il fait pas un bruit... Meme a l'ecriture; donc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ais le 74go, et je peut te dire que il fait pas un bruit... Meme a l'ecriture; donc :chinois:

Eh oh john au cas ou tu aurais pas compris on parle d'un barebone :D c'est un sujet particulierement sensible le dégagement de chaleur dans ce cas si je me souviens bien.......

Tu as le SN25p?? :sms:

kess>>arf oui effectivement j'avais pas vu saphire ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute c'est ce que tu dis... Tu la tester au moins le raptor ?

Moi j'ais le 74go, et je peut te dire que il fait pas un bruit... Meme a l'ecriture; donc :pleure:

Moi avec mes SCSI Ultra320. Je ne sais pas le bruit mais ils font la vibration sur mon Cooler Master Stacker...

La vibration est comme le pivert qui tape sur l'arbre quand mes disques durs écrivent à fond (pendant les transferts, copier, enregistrer, etc...) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...