Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 L'alcool aide à faire disparaitre les inhibitions... Mais c'est à double tranchant... nan c'est po cool de faire boire les filles à moins que tu veuilles faire un truc en particulier ... J'en ai pas vraiment besoin, mais ça raccourcit l'attente, c'est vrai... Mais ya souvent un truc qui fait chier... Samedi soir, c'était ma cousine (on rentre) alors que la blonde commencait à être bien chaude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 L'alcool aide à faire disparaitre les inhibitions... Mais c'est à double tranchant... nan c'est po cool de faire boire les filles à moins que tu veuilles faire un truc en particulier ... J'en ai pas vraiment besoin, mais ça raccourcit l'attente, c'est vrai... Mais ya souvent un truc qui fait chier... Samedi soir, c'était ma cousine (on rentre) alors que la blonde commencait à être bien chaude... et après tu dis que je frime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 L'alcool aide à faire disparaitre les inhibitions... Mais c'est à double tranchant... nan c'est po cool de faire boire les filles à moins que tu veuilles faire un truc en particulier ... J'en ai pas vraiment besoin, mais ça raccourcit l'attente, c'est vrai... Mais ya souvent un truc qui fait chier... Samedi soir, c'était ma cousine (on rentre) alors que la blonde commencait à être bien chaude... et après tu dis que je frime... Ben disons... Ya pas de filles dans le coin....Non c'est bon...Qu'il y avait un coup à tirer... J'étais le plus jeune de la soirée, des gens que je connaissais pas et que je ne reverrais jamais... (ou peut être certaines une fois)... Donc je me lache... Et ça marche pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Attend je dis pas que ca marche à tous les coup... Mais j'ai pas trop à me plaindre... Et puis je suis un gars droit et intègre, et ça m'ennuierait de profiter d'une femme ivre morte... Donc, si c'est sous l'emprise d'alcool, c'est toujours elle qui me saute dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 X2...faut dire que bourré, on peut faire des erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 de toute façon après tu oublies un peu ce qui s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au bout de deux trois jours, j'ai reconstitué (j'ai la mémoire de retour) la soirée, en général... Le seul vrai trou de mémoire que j'ai suit une gamelle d'antologie en vélo... Au global, il me manque une 20aine de minutes... Les témoins ont dit que j'aurais du mourir... Si j'avais du mourir chaque fois que j'ai pris le gadin du millénaire, je serais plus là pour en parler, même avec 9vies comme les chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au bout de deux trois jours, j'ai reconstitué (j'ai la mémoire de retour) la soirée, en général...Le seul vrai trou de mémoire que j'ai suit une gamelle d'antologie en vélo... Au global, il me manque une 20aine de minutes... Les témoins ont dit que j'aurais du mourir... Si j'avais du mourir chaque fois que j'ai pris le gadin du millénaire, je serais plus là pour en parler, même avec 9vies comme les chats... fais gaffe quand même, t'as p'têt épuisé ton cota maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au bout de deux trois jours, j'ai reconstitué (j'ai la mémoire de retour) la soirée, en général...Le seul vrai trou de mémoire que j'ai suit une gamelle d'antologie en vélo... Au global, il me manque une 20aine de minutes... Les témoins ont dit que j'aurais du mourir... Si j'avais du mourir chaque fois que j'ai pris le gadin du millénaire, je serais plus là pour en parler, même avec 9vies comme les chats... fais gaffe quand même, t'as p'têt épuisé ton cota maintenant... J'espère pas... Paske je me suis calmé paske j'ai moins de temps... Mais je rêve toujours de sport extrème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au bout de deux trois jours, j'ai reconstitué (j'ai la mémoire de retour) la soirée, en général...Le seul vrai trou de mémoire que j'ai suit une gamelle d'antologie en vélo... Au global, il me manque une 20aine de minutes... Les témoins ont dit que j'aurais du mourir... Si j'avais du mourir chaque fois que j'ai pris le gadin du millénaire, je serais plus là pour en parler, même avec 9vies comme les chats... fais gaffe quand même, t'as p'têt épuisé ton cota maintenant... J'espère pas... Paske je me suis calmé paske j'ai moins de temps... Mais je rêve toujours de sport extrème... comme quoi ? Les boules ? dangeureux pour tes pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Au bout de deux trois jours, j'ai reconstitué (j'ai la mémoire de retour) la soirée, en général...Le seul vrai trou de mémoire que j'ai suit une gamelle d'antologie en vélo... Au global, il me manque une 20aine de minutes... Les témoins ont dit que j'aurais du mourir... Si j'avais du mourir chaque fois que j'ai pris le gadin du millénaire, je serais plus là pour en parler, même avec 9vies comme les chats... fais gaffe quand même, t'as p'têt épuisé ton cota maintenant... J'espère pas... Paske je me suis calmé paske j'ai moins de temps... Mais je rêve toujours de sport extrème... comme quoi ? Les boules ? dangeureux pour tes pieds... Non, pépé... Mon truc, c'est l'adrénaline... Le plongeon de falaise par exemple... Vu que je n'ai absolument aucun vertige, je peux me faire bien plaisir dans l'escalade, sans corde... juste à main nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 'tain ! On avait rambo ici et personne ne m'avait prévenu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 'tain ! On avait rambo ici et personne ne m'avait prévenu !!!Rambo, c'est une pédale ("Tango et Cash")Moi, je prend pas de stéroïdes... Et autour de la tablette de chocolat, j'ai encore l'emballage... Et je tire à l'arc comme un pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouf !... t'as quand même des lacunes... j'avais peur d'être tombé sur un prototype de robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouf !... t'as quand même des lacunes... j'avais peur d'être tombé sur un prototype de robocop Et je fais 1m70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouf !... t'as quand même des lacunes... j'avais peur d'être tombé sur un prototype de robocop Et je fais 1m70 tu les fais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 1m86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouf !... t'as quand même des lacunes... j'avais peur d'être tombé sur un prototype de robocop Et je fais 1m70 tu les fais pas.... l'art du cassage en 20 leçons by phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ouf !... t'as quand même des lacunes... j'avais peur d'être tombé sur un prototype de robocop Et je fais 1m70 tu les fais pas.... l'art du cassage en 20 leçons by phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y a pas cassage ! Juste un blâme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y a pas cassage ! Juste un blâme... parce qu'il fait 1m70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 y a pas cassage ! Juste un blâme... jrigole tt dsuite ouon fé ça en choeur :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 phiphi 'l'est faché ? Mais tu n'étais plus là alors, j'en ai profité ... les absents ont toujours tord, surtout quand ils sont pas là :8 bon, ok, mea multima culpa... ==> 50 pompes comme punition, ça te va ?.....han!....ouf!...han...ouf...han...ouf... tu vois....han...je me corrige ....ouf!...tout seul....han!....pfffffff..... voila...on va dire que c'est bon... 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.