Jump to content

beuverie du vendredi soir

Amnesiac

vs preferez quoi ?  

2 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 125
  • Created
  • Last Reply
moi faut pas que je boive car c les exams la!

moi aussi exams... pour le moment faut pas qu'je boive mais quand j'aurai les result je boirai soit pour les feter soit pour les oublier :mdr: ! Rhum ou Vodka...

moi faut pas que je boive car c les exams la!

moi aussi exams... pour le moment faut pas qu'je boive mais quand j'aurai les result je boirai soit pour les feter soit pour les oublier :mdr: ! Rhum ou Vodka...

c clair que des que g fini les epreuves je me torche la gueule a finir dans le caniveau et pi des que g les resultats rebelotte!

rhum charrette je sais pas ce que c'est mais j'aime bien le rhum alors je signe ...

sinon Whysky, bière surtout (mais pas mélangé :francais: :francais: :copain: )

t'as jamais testé whisky+bière ? heureusement pour le whisky...

Par contre, je vous propose un cocktail "directdanstatronche": rhum+bière (1/4+3/4)... déchirage grave...

......... MAIS AVEC MODERATION !!!! :incline:

rhum charrette je sais pas ce que c'est mais j'aime bien le rhum alors je signe ...

sinon Whysky, bière surtout (mais pas mélangé :francais::incline::roll: )

t'as jamais testé whisky+bière ? heureusement pour le whisky...

Par contre, je vous propose un cocktail "directdanstatronche": rhum+bière (1/4+3/4)... déchirage grave...

......... MAIS AVEC MODERATION !!!! :copain:

super beta testeur va sy coller :francais:

dans le style "tou fait" il existe une biere aromatisée whisky:la adelscott!

apres ca depend des gouts y'a la kriska aromatisée vodka(c vachement bon) et la despe aromatisée tequila!

en gros il manque plus que la biere aromatisée pastis! :mdr:

Salut tout le monde,

Et ben moi j'aime bien le ruhm flambé avec du sucre...ça déchire!!!!!!! sinon un p'tit classic...la vodka orange ou pomme! de toutes façons je boit de tout,j'ai même faillit boire de l'huile de vidange un soir où j'étais trop déchiré!!!

rick.gifrick.gifrick.gifrick.gifrick.gifrick.gifrick.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...