dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben justement !!!mais tu t'instruis dans d'autres domaines ! (cmt faire des cocktails ... etc ...) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben justement !!!mais tu t'instruis dans d'autres domaines ! (cmt faire des cocktails ... etc ...) oui bin dans ce domaine, c'est bon, j'ai ma dose... j'ai EU ma dose...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 on en apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon JALOUX !! Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau héééé vlan ! dans les dents qui te restent nini.... Pour tous les moqueurs... (surtout didi)Mon diplome de bac+2 (3 DEUG), c'était ya longtemp... avec le peu de neurones qu'ils me restent... Et pour phiphi... Moi, j'ai encore mes dents, Pépé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ptete sénile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 vous êtes michans ...moi je cherche toujours la matière grise (cf topic ché plus quoi) et j'en ai pas trouvé dans ton crâne, Phibee chez deadhead j'ai pas vu grd chose ... mais moi je m'étouffe dans le vide. pas vous ? de toute façon les neurones ça sert pas bcp pour freeposter ta encore des progres a faire au nivo de :pasdrole:donc chez didi, il y a mutation et excroissance à ce niveau...!c la bosse du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mon truc c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 putain je suis rentré du taf à 00h00........ on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre pas bien j'ai l'estomac en compote (de pomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]putain je suis rentré du taf à 00h00........on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre pas bien j'ai l'estomac en compote (de pomme) Ben voyons, on le voit venir avec ses gros sabots le A]|[des. La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]putain je suis rentré du taf à 00h00........on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre pas bien j'ai l'estomac en compote (de pomme) Ben voyons, on le voit venir avec ses gros sabots le A]|[des. La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. comment qu'il parle lui !!!En plus, si il a réellement descendu tout ça, il se peut que son "amiE" n'est été qu'un "amI"...et ça fait encore plus mal... ...ok, je suis plus là...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]putain je suis rentré du taf à 00h00........on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre pas bien j'ai l'estomac en compote (de pomme) Ben voyons, on le voit venir avec ses gros sabots le A]|[des. La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. comment qu'il parle lui !!!En plus, si il a réellement descendu tout ça, il se peut que son "amiE" n'est été qu'un "amI"...et ça fait encore plus mal... ...ok, je suis plus là...!! mééééé bande de mooooooooches phiphi >mieux vaut pour lui que ce soit unE amiE sinon hmmm dsé freepost pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 nous on s'est siffoné une bouteille de "champagne" en fait ct du vin moussant que j'ai gagné à la fête foraine ... c'est vite parti lol mais moi pas de cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'était bien unE amiE nommé Audrey non mais, bon certes j'ai pas touché (j'aurai eu un retour carpet dans les dents) :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 CHAlu tlm :8 Pr fêter mon arrivée moi je dis, pil plate + tekila =) et je fais tourner pr mon ami A]|[des (la derniere fois qu'il a bu comme un trou il nous a montrer ses :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'est même pas vrai sors pas de photos hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ahh Audrey ? prénom du bourreau de mon coeur, source de mes tourments ... mais aussi prénom de ma meilleure amie ... j'adore ce prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi aussi, et la demoiselle aussi j'ai mes préférées à l'agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 héhéhé bonne chance alors moi elle n'a jamais voulu sortir avec moi bon j'la comprends aussi ... si vous voyiez ma tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 héhéhé bonne chance alors moi elle n'a jamais voulu sortir avec moi bon j'la comprends aussi ... si vous voyiez ma tête ! dur dur bah moi je tente même pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 sinon tu entreras dans le topic des râteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 sinon tu entreras dans le topic des râteaux y'a des chances déjà je m'entend pas mal avec elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ben ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi ... mais je préfère qu'on reste amis ... enfin il s'est passé des trucs il y a 2 ans ct très très compliqué enfin au final j'ai cru que j'allais me trucider mdr paske ct dur à supporter ... mais ceci est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 L'alcool aide à faire disparaitre les inhibitions... Mais c'est à double tranchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ben ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi ...mais je préfère qu'on reste amis ... enfin il s'est passé des trucs il y a 2 ans ct très très compliqué enfin au final j'ai cru que j'allais me trucider mdr paske ct dur à supporter ... mais ceci est une autre histoire ... bienvenue au club des histoires cheloues avec les meilleures amiEs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 L'alcool aide à faire disparaitre les inhibitions... Mais c'est à double tranchant... nan c'est po cool de faire boire les filles à moins que tu veuilles faire un truc en particulier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.