Aller au contenu

beuverie du vendredi soir

Amnesiac

vs preferez quoi ?  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon

JALOUX !!

Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones :yes:
:mdr: vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau :yes::-D:D

héééé vlan ! dans les dents qui te restent nini.... :fumer:

Pour tous les moqueurs... (surtout didi)

Mon diplome de bac+2 (3 DEUG), c'était ya longtemp... avec le peu de neurones qu'ils me restent...

Et pour phiphi... Moi, j'ai encore mes dents, Pépé

vous êtes michans ...

moi je cherche toujours la matière grise (cf topic ché plus quoi) et j'en ai pas trouvé dans ton crâne, Phibee :eeek2:

chez deadhead j'ai pas vu grd chose ... mais moi je m'étouffe dans le vide. pas vous ?

de toute façon les neurones ça sert pas bcp pour freeposter :fumer:

ta encore des progres a faire au nivo de :pasdrole:
donc chez didi, il y a mutation et excroissance à ce niveau...!
c la bosse du freepost :-D:D:D

Invité nightswan
|[des"]putain je suis rentré du taf à 00h00........

on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre

pas bien :chinois:

j'ai l'estomac en compote (de pomme) :D

Ben voyons, on le voit venir avec ses gros sabots le A]|[des.

La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. :chinois::roll:

on a descendu une bouteille de cognac (avec une amie), une de vin d'alsace et 2 de cidre

pas bien :non:

j'ai l'estomac en compote (de pomme) :yes:

La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. :non::-D

:eeek2::mdr: comment qu'il parle lui !!!En plus, si il a réellement descendu tout ça, il se peut que son "amiE" n'est été qu'un "amI"...et ça fait encore plus mal... :pleure: ...ok, je suis plus là...!!

pas bien :non:

j'ai l'estomac en compote (de pomme) :non:

La fatigue + l'alcool à donf + une amie = disparition totale des inhibitions, et à ce train là, elle aura pas que son estomac en compote. :eeek2::-D

:mdr::non: comment qu'il parle lui !!!En plus, si il a réellement descendu tout ça, il se peut que son "amiE" n'est été qu'un "amI"...et ça fait encore plus mal... :pleure: ...ok, je suis plus là...!!

mééééé bande de mooooooooches :-D

phiphi >mieux vaut pour lui que ce soit unE amiE sinon :vomi1:

hmmm dsé freepost pourri :yes:

ben ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi ...

mais je préfère qu'on reste amis ... enfin il s'est passé des trucs il y a 2 ans ct très très compliqué enfin au final j'ai cru que j'allais me trucider mdr paske ct dur à supporter ...

mais ceci est une autre histoire ...

ben ma meilleure amie s'appelle comme ça aussi ...

mais je préfère qu'on reste amis ... enfin il s'est passé des trucs il y a 2 ans ct très très compliqué enfin au final j'ai cru que j'allais me trucider mdr paske ct dur à supporter ...

mais ceci est une autre histoire ...

bienvenue au club des histoires cheloues avec les meilleures amiEs :roll::D:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...