Aller au contenu

beuverie du vendredi soir

Amnesiac

vs preferez quoi ?  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !
ça depend a quel age :keskidit:

bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... :mdr:

sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales :chinois:

ça depend a quel age :keskidit:

bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... :mdr:

sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales :chinois:

par contre.... non, rien... :gne:

ça depend a quel age :chinois:

bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... :yes:

sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales :mdr:

par contre.... non, rien... :-D

vasy developpe ta pensée :gne::keskidit:

Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon

JALOUX !!

Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones :mdr:
:D vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau :D:D:craint:

Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon

JALOUX !!

Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones :mdr:
:8 vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau :D:D:craint:

héééé vlan ! dans les dents qui te restent nini.... :D

vous êtes michans ...

moi je cherche toujours la matière grise (cf topic ché plus quoi) et j'en ai pas trouvé dans ton crâne, Phibee :chinois:

chez deadhead j'ai pas vu grd chose ... mais moi je m'étouffe dans le vide. pas vous ?

de toute façon les neurones ça sert pas bcp pour freeposter :pleure:

donc chez didi, il y a mutation et excroissance à ce niveau...!

Dites, une petite question, comme ça, en passant !

Pourquoi on n'arrive pas à éviter de dire des conneries ?

Pourquoi il faut qu'on casse systématiquement ?

On ne se connais pas et notre sport favorit c'est l'abattage sans condition préalable...

Pourquoi, hein ?

Même moi...

moi qui suis venu ici pour m'instruire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...