- etnica - Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 |[des"]1/3 get271/3 tequila 1/3 vodka Cul sec, c'est une vrai bombe à retardement, ton truc (j'ai testé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 |[des"]1/3 get271/3 tequila 1/3 vodka Cul sec, c'est une vrai bombe à retardement, ton truc (j'ai testé)... à la vue de ton avatar, on n'se pose pas la question... BANDE DE POIVROTS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Sinon, 1/2 Manzana 1/2 Vodka, et après 6 ou 7 verres, ça donne ma gueule dans le troncho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 t'as pas testé le mien ? 1/4 rhum+3/4 bière=direct dans la tête... les p'tites bulles, ça tue. mais bon, faites gaffe à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !ça depend a quel age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bon je crois que je vais ouvrir un livre de recettes pour cocktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 j'ouvre le sujet dans un prochain post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !ça depend a quel age bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !ça depend a quel age bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !ça depend a quel age bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales par contre.... non, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon, faites gaffes à vos neurones. Ils ne repoussent pas eux !ça depend a quel age bin, le jour où tu verras un nouveau-né bourré comme une huitre, soit tu me préviens, soit t'arrêtes de boire... sque jveut te dire c que c prouvé scientifiquement que les neurones se regenerent juska environ 20 ans...aprés c la degringolade....donc milo a 14 torché et plein de vomi ds les chveux, ia pas risque de pertes neurales par contre.... non, rien... vasy developpe ta pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 heu...merde, je viens de flinguer le neurone contenant cette info.... C'est con, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 heu...merde, je viens de flinguer le neurone contenant cette info.... C'est con, hein ? pas cool ta flingué ta partie du neurone que tu partagé avec moi comment jfé faire now pour penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pas besoin ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 il suffit de savoir boire ! AVEC MODERATION ! ou avec modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pas besoin ici ! en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon JALOUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon JALOUX !! Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon JALOUX !! Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Vous risquez plus rien tout les deux de toute façon JALOUX !! Euh, je les ai encore, MOI, mes neurones :8 vu comment tu té fe savater pour avoir ta ceinture plus les dans qui suivent ben....c comme les boxeurs...ça une fondue savoyarde ton cerveau héééé vlan ! dans les dents qui te restent nini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vous êtes michans ... moi je cherche toujours la matière grise (cf topic ché plus quoi) et j'en ai pas trouvé dans ton crâne, Phibee chez deadhead j'ai pas vu grd chose ... mais moi je m'étouffe dans le vide. pas vous ? de toute façon les neurones ça sert pas bcp pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 de toute façon les neurones ça sert pas bcp pour freeposter si si y'a un neurone dédié entièrement à cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 donc chez didi, il y a mutation et excroissance à ce niveau...! Dites, une petite question, comme ça, en passant ! Pourquoi on n'arrive pas à éviter de dire des conneries ? Pourquoi il faut qu'on casse systématiquement ? On ne se connais pas et notre sport favorit c'est l'abattage sans condition préalable... Pourquoi, hein ? Même moi... moi qui suis venu ici pour m'instruire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben justement !!! mais tu t'instruis dans d'autres domaines ! (cmt faire des cocktails ... etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.