Invité nightswan Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pour faire comme tout le monde : Un Coca (non light ) bien glacé + un demi-citron pressé + 2 ou 3 glaçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 vodka , tsuika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 vodka , tsuika résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 vodka , tsuika résultat : doom 2 powaaaaaaaaaaaaa :copain: ptain dla bonne vodka orange a 3° ça rafraichit puis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Suis d'accord avec korrigan pour la adelscott, c'est le p'tit jésus qui te pisse qur le coeur !! Par contre pour la kriska, bof pas trop le goût de la vodka.Si on reste tjr dans la vodka il y a la vodka "mars"(vodka+choco+caramel), ou vodka nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Whisky Coca powaaa ! et sans joint svp ... paske fumer c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi je dit Melocoton Kass Sirop de pèche Powa... Y'as aussi la bière blanche la Hoogardeen... En tout cas pas la mouselle...(Les pitibelges ils peuvent comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Whisky Coca powaaa !et sans joint svp ... paske fumer c'est pas bien ! :mad2: Whisky coke à 14 piges !! c'est pas sain ça Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi, je dis que les mélanges ya que ça de vrai... Et merci à mes parents d'avoir oublier l'option gueule de bois au réveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Whisky Coca powaaa !et sans joint svp ... paske fumer c'est pas bien ! :mad2: Whisky coke à 14 piges !! c'est pas sain ça Milo ! mais je suis pas alcoolo moi !!! mais à l'occasion c'est cool (et c'est bon !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Coquinou, va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je ne suis pas difficile... je bois de tout... tout pareil.L'exclu des alcools c'est nul. Puis en plus je mélange moi alors moi aussi, je suis un pro des mélanges... - La bière se mélange très bien avec TOUS les alcools blancs (rhum, téquila, vodka, gin), le whisky, le picon - Les sodas se mélangent nickel avec TOUS les alcools blancs (cités + ht) Les histoires de ne pas mélanger les vins rouges, blancs et rosés sont des aneries... et ce, dans tous les ordres possible... Et oui, je suis comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Puis en plus je mélange moi alors moi aussi, je suis un pro des mélanges... - La bière se mélange très bien avec TOUS les alcools blancs (rhum, téquila, vodka, gin), le whisky, le picon - Les sodas se mélangent nickel avec TOUS les alcools blancs (cités + ht) Les histoires de ne pas mélanger les vins rouges, blancs et rosés sont des aneries... et ce, dans tous les ordres possible... Et oui, je suis comme ça moi et on voit le résultat... >...bassiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 |[des"]bibine officielle : Despe !!! I dSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 La DSP c'es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je bois pas d alacool ou plutot j en bois plus depuis 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Coquinou, va ! t'as qu'à venir boire un coup à la maison un jour je serai honoré de t'accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi j'suis au vert pendant au moins 1 bon gros mois cause cuite dans la nuit de vendredi/samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 pas bien ça !!! boire c'est cool mais se chopper des cuites c'est chiant je trouve ... j'aime pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bah moi non plus lol d'où ma résolution pas d'alcool pendant un certain tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Sinon, suite à soirée ingénieurs, 4000 dans un parc expo tout ça... Tu prend de la vodka et tu mets des kiss cool dedans... t'attend 3-4j que ce soit bien dissous, tu mets un peu de sucre et Sinon, on peut faire la même chose avec des fraises tagada, mais . Par contre dans une bière brune, la vodka tagada, ça doit être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 bin bravo ! bel exemple ! Tu parles d'un prof !!!Bon, maintenant tu m' diras, je cromprend pourquoi tu as choisi la chimie ... Dans ce cas là, je m'inquiète pour mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1/3 get27 1/3 tequila 1/3 vodka à déguster sinon même chose avec rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tu fais pas une cure toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.