kana Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut! Je suis très intéressé par la carte mère Asus P5AD2-E Premium. Néanmoins je voudrais savoir si celle-ci est compatible avec l’ancienne génération de mémoire – la DDR – Merci d’avance! Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 4 x sockets 240-pin DIMM supportant jusqu'à 4GB de mémoire DDR2 533/400 non-ECC Donc, non, uniquement la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Dommage!! Merci pour ton info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il n'y avait qu'à regarder sur le site d'Asus... DDR1 = 184 Pins DDR2 = 240 Pins L'emplacement n'est donc pas compatible. Maintenant je crois que chez Asus tu trouves des cartes mères qui accèptent les deux ou alors je confonds avec DDR et SDR comme sur les Asrock (c'est aussi Asus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pour ce type de carte chez ASUS, la finale D2 dans la ref correspond à DDR2 et D1 pour la DDR et enfin DC (combo) qui supporte les 2 type de DDR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci pour toutes ces infos!!! Il me reste plus qu'à trouver une carte compatible DDR1........ snif snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Merci pour toutes ces infos!!! Il me reste plus qu'à trouver une carte compatible DDR1........ snif snif! Tu trouves beaucoup des cartes mères s775 avec DDR1 >>> La liste des cartes mères s775 avec DDR1 <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Hello, Si tu veux, j'en ai sélectionné quelques unes (en justifiant) en DDR1 dans les configs de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.