Posté(e) le 5 avril 200520 a ...et gronky en profita pour repondre à Onibaka que leur posts s'étaient croisés, qu'il répondait à celui de hoderaz....
Posté(e) le 5 avril 200520 a ...tout en faisant un clin d'oeil pour les lecteurs avisés du topic politique...
Posté(e) le 6 avril 200520 a ...un endroit plus profond que les INpactiens lui avait fait.En ce debut avril, il...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur ...avait droit à son tour d'être la cible du cadavre exquis. Nul doute qu'il saurait...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur grillé ...un marchand de frite trébuchait contre... Modifié le 6 avril 200520 a par Magnet
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur alement, il se releva et continua sa route en s'écartant de Populous G. qui n'était pas d'humeur ce soir là. Et sur le forum...
Posté(e) le 6 avril 200520 a Il y a un post qui a disparu. Je voulais le citer, erreur de bouton et reflexe d'appuyer sur entrée Désolé magnet
Posté(e) le 6 avril 200520 a alement, il se releva et continua sa route en s'écartant de Populous G. qui n'était pas d'humeur ce soir là. Et sur le forum... ... ce dernier fit plein de pub pour son site... (défoulez-vous )
Posté(e) le 7 avril 200520 a Il alla en effet se promener nu sur les parking de centre commerciaux avec le nom de son site tatoué sur le kiki, mais avec le froid, seul une partie du mot était visible ce qui...
Posté(e) le 7 avril 200520 a oui mais je ne peux pas me repondre a moi meme, il faut que quelqu'un d'autre le fasse...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.