Aller au contenu

[CG] gigabyte vivo


Messages recommandés

en fait, il te faut un câble spécifique Din côté CG et Cinch côté vidéo.

De plus il te faut un logiciel d'acquisition vidéo genre Power Director par exemple.

Tu connecte le magnetoscope (sortie vidéo par le biais d'une péritel avec cinchs en sortie) à la cinh d'entrée de ta CG et tu récupère les vidéo grace au logiciel.

Perso, j'ai eu tous les câbles avec ma CG mais c'est une ATI livrée avec la suite logiciel qui va bien et le Rage Theater (composant d'aquisistion) est très performant pour l'aquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je vois ,

je pense que le meilleur c'est d'acheter une carte d'acquisition(une pas chere)...et je me servirais du logiciel, mais je dois faire quoi pour les cables...reprendre en plus de la carte , des cables a part???

c'est pas evident ce système??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais non, c'est très simple, la carte est livrée avec cables et adaptateurs. Selon les entrées/sorties disponibles sur le magnéto, tu pourras faire des connexions s-video ( petite prise Din) ou cinch (cables séparés : jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour l'audio) ou combiner les 2 modes sur le connecteur 'peritel' équipé d'une prise s-video et des cinch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais non, c'est très simple, la carte est livrée avec cables et adaptateurs. Selon les entrées/sorties disponibles sur le magnéto, tu pourras faire des connexions s-video ( petite prise Din) ou cinch (cables séparés : jaune pour la vidéo, rouge et blanc pour l'audio) ou combiner les 2 modes sur le connecteur 'peritel' équipé d'une prise s-video et des cinch.

Exactement

Je déplace en CG :transpi:

:zarb: Squall :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui ! pour la x800xt VIVO, j'ai une Sapphire, joli bundle, et toute la connectique utile pour la capture video, j'ai aussi une 6800 GT VIVO, même chose, le package est parfait, tout est dans la boîte y compris les log de capture.

Infiniment préférable, à une CG + une carte de capture, j'ai une pinnacle DV 500 DVD Plus et je m'en passe très bien, elle est à la retraite depuis. Quant à la Video Digitale un bon port firewire et l'affaire est dans le sac. Il aime bien le PC quand on le surcharge pas de matos sur le bus PCI, et il est reconnaissant le bougre....

PS: si la télé est à 20 m, il est préférable d'investir dans un couple Radio Emetteur/Recepteur à 50 €, pas de fil qui traîne et tu enregistres l'émission qui passe ou la K7 de ton magnétoscope ou le DVD du salon sans bouger les branchements de la télé, à l'inverse si tu branches l'émetteur sur la sortie vidéo de la CG, tu mates tranquilou tes divx sur la télé, elle est pas belle la vie! Et si tu doubles le prix, tu peux même disposer d'un tuner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...