cedland2k2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lot sous emballage, pas tombé du camion, juste fin de série touché pas cher (2 lots j'en garde un et vend l'autre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est le prix de 2, donc ca en fait 3 gratos Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et pourtant personne en veut m'en fout les vendrait en lot avec mon APN en juillet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je voi pa lutilité de 5 clé de 32mo.... on peu mexpliker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je voi pa lutilité de 5 clé de 32mo.... on peu mexpliker ? 5 appareils photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas tout perdre si une rend l'ame... pis désolé j'ai pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.