leemoubay Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Alors les gars vous pratiquez quel sport ??? Y a t il de vrais sportifs parmis nous ??? Pas la peine de dire à tour de role "le sport en chambre" Perso c course à pied et volley et des fois tennis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 course ds la foret o milieux des rats morts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 plongée,chasse sous-marine et chasse tout court! sinon je fais pas mal de muscu le soir dans ma chambre,muscu la vrai ca veut pas dire sport en chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Course à pied. Et Karaté avec DAMS Ainsi que la recherche de maîtrise de la Force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 course ds la foret o milieux des rats morts ... avec ton RPG dans le dos Ben aucun... à part le sport en chambre... et même ailleurs... mais faut avouer que c calme en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Moi C surtout la musculation des doigts, en particulier le pouces et l'index, pour frager encore plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 course ds la foret o milieux des rats morts ... avec ton RPG dans le dos Ben aucun... à part le sport en chambre... et même ailleurs... mais faut avouer que c calme en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon alors vous faites quoi de vos journées a part sport en chambre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 le levé de coude également pour boire des bieres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse , tir à l'arc, karaté , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse , tir à l'arc, karaté :8 , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!) Idem, je glande (ou je glande rien au choix ), à part un peu de vélo mais plus pour me déplacer que pour le sport. J'ai des poignets hyper souples (non non, pas d'onanisme :8 ) à cause du PC, sinon pour le reste, ben comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c impressionant comment vous pouvez rester sans rien foutre?? y'en as pas un pour rattrapper l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c impressionant comment vous pouvez rester sans rien foutre??y'en as pas un pour rattrapper l'autre! C'est comme dans le film Poltergheist... l'écran du PC nous hypnotise et nous ôte toute volonté de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 non non non avoue que tu es une flemmarde patentée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 non non non avoue que tu es une flemmarde patentée! Non, mais je cours tellement toute la journée qu'une fois à la maison j'aime bien me poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse , tir à l'arc, karaté , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!) cellulite et po dorange powaaaaaa ton karaté serait-il meilleur que celui d'amd et de dams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! pas tlmonde juste moi pour le canon fo voir ....ptet que ce nest que le boulet....ptain fo qjarette de parler comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et pi ptet que c en fait un mannequin qui s'emmerde chez elle et alors elle viens poster dans le trou du cu° du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! pas tlmonde juste moi pour le canon fo voir ....ptet que ce nest que le boulet....ptain fo qjarette de parler comme ça... Faut pas vous exciter pour rien... J'suis pas miss monde non plus et quelque chose me dit qu'une fois ma tof postée ça n'empêchera pas l'infâme fragger de balancer ces pov' vannes GRATUITEMENT. Donc Marius, si tu lis ça, envoie moi direct tes commentaires par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ton karaté serait-il meilleur que celui d'amd et de dams? Excellent !!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ce Marius... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.