longdorm Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je me disais aussi... paix au coca alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je me disais aussi... paix au coca alors ! Laisses le coca en dehors de ca, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est vrai qu'il est mal fait ce CV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour en revenir au CV ... trop long a charger, la typo est (positivement) a chier, et les phases d'animation peut être un peu longue (manque de percutant). Qd même un comble pour un mec qui veut faire de la comm Sinon l'idée est complétement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Arretez les frais, je crois qu'il a lu les deux prem9iers posts et qu'il s'est barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Arretez les frais, je crois qu'il a lu les deux prem9iers posts et qu'il s'est barré. Faut bien avouer qu'à sa place j'aurai surement fait pareil. D'un autre coté, je n'aurai pas osé poster un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 comment vous l'avez KC mëme le célébre "Brice de Nice" par apport à vous c'est du tout gentil. perso je préfére mieux les CV classiques (cela fait plus pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.