Aller au contenu

suis perdu


socket

Messages recommandés

salut a tous et plus particulierement a trebeb voila je t avoue que je suis vraiment a la ramasse et j ai tellement peur de planter mon proc que ..

voici mon bios cpu frequency : 200

cpu spread spectrum : center spread

k8 cpu clock ratio : defaut

robust graphics : auto

cpu voltage : normal (1.4v )

core power voltage : normal

ht link voltage : normal

ddr voltage control : normal

j aimerai augmenter le fsb comme tu le dis etant donné que g toujours mon ventirad d origine excuse moi tu va me trouver relou mais c a quel niveau le fsb au niveau de la frequence cpu qu il faut toucher ou au k8 cpu ?

merci d avance trebeb ton post est tres bien mais c est moi qui a du mal dsl.. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit X system, faut commencer par un petit o/c tout doux :mdr:

sinon suffit de lire "K8 clock RATIO" c'est un ratio, donc un coefficient et non une fréquence, donc faut chercher FSB, front side bus, enfin un truc avec 200Mhz par défaut

bon je te rassure, faut pas avoir peur de planter ton CPU, depuis eptembre j'en suis a plus de 30 clear cmos alors :mdr: et camrche toujours impeccable une fois remis dans ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois pas ou c est le blocage de l agp et pci..sinon si j ai bien compris c est au k8cpu clock qu il faut rentrer la donnée 220mhz ( par exemple) c ca ou je suis vraiment un gros nul :zarb: . enfin c est le cas la preuve. je crois que j ai trouver j ai vu peripheriques raid agp/pci il est sur disabled il faut donc le mettre sur disabled tu peux me confirmer trebeb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...