Aller au contenu

Activation des pipelines sur GeForce


Loloduke

Messages recommandés

Salut à tous ! :p

(Oui, c'est encore moua ! lol)

J'ai une Fx5700 (425Mhz/550Mhz) dans mon Pc. Sachant que monter la fréquence du GPU ou de la RAM ne me mènera pas à grand chose (sous 3dMark2005 en tout cas), je pensais peut-être activer les pipelines du GPU... Mais seulement voilà... sont-ils bien présent, où ont-ils bien été "physiquement" enlevé du GPU ? Ceci, en sachant que les GPU des 5700 sont des dérivés de la famille des 5900...

Qu'en pensez-vous ?

Maintenant, Nvidia ou Ati, avez-vous eu de bonnes surprises en activant des fonctionnalités cachés de vos cartes graphiques, ou cela a-t'il engendré des défaillances ?

Merci de vos réponses ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou !!!! :ouioui:

Je viens de regarder RivaTuner... C'est pas que c'est compliqué, mais j'ai un peu de mal à savoir ce que j'y trafique... :D

Dans quelle rubrique faut-il aller pour avoir accès aux pipelines du GPU ? J'ai eu beau chercher, je pense pas avoir trouvé...

Merci d'éclairer ma lenterne... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

5900 ---> nv35

5700 ---> nv32

les 5700 et les 5900 n'ont pas le meme core donc il n'y a pas de réctivation possible.

La 5700 ne possede que 4 pipelines (et non pas 4 activés et 4 non activés) alors que la 5900 en a 8.

Désolé mais a part l'augmentation de fréquence il y a rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurais aussi interresser de pouvoir activer des pipelline mais c'est impossible sur des 5700 ( j'ai une 5700 ultra oc @550/1035).Mais un bios de 5900 serait il instalable?

La 5700 Ultra est un derivé du 5900.Il n'ya que la memoire (DDRII) qui change et le bus (256Bits alors que sur les 5700ultra il est a 128bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...