Loloduke Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Salut à tous ! (Oui, c'est encore moua ! lol) J'ai une Fx5700 (425Mhz/550Mhz) dans mon Pc. Sachant que monter la fréquence du GPU ou de la RAM ne me mènera pas à grand chose (sous 3dMark2005 en tout cas), je pensais peut-être activer les pipelines du GPU... Mais seulement voilà... sont-ils bien présent, où ont-ils bien été "physiquement" enlevé du GPU ? Ceci, en sachant que les GPU des 5700 sont des dérivés de la famille des 5900... Qu'en pensez-vous ? Maintenant, Nvidia ou Ati, avez-vous eu de bonnes surprises en activant des fonctionnalités cachés de vos cartes graphiques, ou cela a-t'il engendré des défaillances ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epix7 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi j ai utilisé Riva Tuner pour ma 6800. Je sais pas si sa marche avec une 5700,mais regarde avec Riva Tuner si tu as des pipelines désactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Boudiou !!!! Je viens de regarder RivaTuner... C'est pas que c'est compliqué, mais j'ai un peu de mal à savoir ce que j'y trafique... Dans quelle rubrique faut-il aller pour avoir accès aux pipelines du GPU ? J'ai eu beau chercher, je pense pas avoir trouvé... Merci d'éclairer ma lenterne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epix7 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Regarde sur ce lien,tu vas voir c'est pas compliqué. My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Autrement, n'existe-t'il pas un BIOS pour ma Leadtek 5700 afin de pouvoir la débrider ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 y'a combien de pipelines activés sur ta cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 5900 ---> nv35 5700 ---> nv32 les 5700 et les 5900 n'ont pas le meme core donc il n'y a pas de réctivation possible. La 5700 ne possede que 4 pipelines (et non pas 4 activés et 4 non activés) alors que la 5900 en a 8. Désolé mais a part l'augmentation de fréquence il y a rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 a part changer de cg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John5 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ca m'aurais aussi interresser de pouvoir activer des pipelline mais c'est impossible sur des 5700 ( j'ai une 5700 ultra oc @550/1035).Mais un bios de 5900 serait il instalable? La 5700 Ultra est un derivé du 5900.Il n'ya que la memoire (DDRII) qui change et le bus (256Bits alors que sur les 5700ultra il est a 128bits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non c'est pas la même carte donc impossible, et d'ailleurs ça ne servirait pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.