yuyugs84 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Salut Question toute simple : faut-il brancher le ventilo de 120mm sur une prise d'alim normale ou sur la prise "fan" de l'alimentation ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 SalutQuestion toute simple : faut-il brancher le ventilo de 120mm sur une prise d'alim normale ou sur la prise "fan" de l'alimentation ?? merci fan si tu veux que l'alim régule normal si t'es sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 normal si t'es sourd Sinon, tu peux mettre un potentiomètre ou un réobus pour pouvoir toi même le réguler selon tes besoins. (mais on a rarement besoin d'entendre le ventilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ah nan les gars j'suis pas d'accord... L'ordi pour moi c'est comme... une mobylette... Il avance pas des masses mais niveau bruit c'est du grand art... Peu de performance mais tout le monde sait qu'il est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Si ca ne te derrange pas, mets-les sur les prises normales, tu auras un PC plus frais Par contre, si tu souhaites réduire le bruit, mets tout ca sur la prise FAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je mets sur l'alim, et je l'entends quand même pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je mets sur l'alim, et je l'entends quand même pas vraiment. moi aussi sur une prise "fan only" je l'entend à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.