gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, j'ai commencé starcraft y'a une heure et ge suis bloké dans une missions des terrans je me rapele plus du nom de la mission mais je sais que ge doit guider une femme avec rainor dans un camp mais y'a un moment on est obligé de passer a coté des bunkers tu les casse et ensuite y'a un petit avion et un espece de sion(robot articulé) et je meurs tjrs a ce moment la donc si quelqun a une tactique a me filer j'en suis tout oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le mec avec 6 ans de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on dit pas un sion on dit un goliath et la femme c'est Sarah Kerrigan mais quel bonheur de se souvenir de ce jeu (tien faudrait que j'y rejoue moi ) désolé, y a 5 ans je connaissais le jeu par coeur mais la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok rejoue y et aide moi ensuite lol je kiff ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sa fait un baille mais si je me rapelle bien je détruisait 1 bounker et aprés tu traces pour pas que le goliath te tue. Ce jeu était trop bien, sa me donne envie d'aller faire un réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour,j'ai commencé starcraft y'a une heure et ge suis bloké dans une missions des terrans je me rapele plus du nom de la mission mais je sais que ge doit guider une femme avec rainor dans un camp mais y'a un moment on est obligé de passer a coté des bunkers tu les casse et ensuite y'a un petit avion et un espece de sion(robot articulé) et je meurs tjrs a ce moment la donc si quelqun a une tactique a me filer j'en suis tout oui Révolution? facile de préférence tu assignes kerrigan et jim leur propre numéro (genre k -> 1 J -> 2) et tu groupes les marines sur 3. (c'est juste pour s'y retrouver) 1. détruire les tourelles 2. le vautour après le pont avec les marines et jim 3. pour simplifier utilises le vérou sur l'ombre qui est au nord du vautour 4. maintenant longes la côte avec kerrigan en mode camouflé, si elle morfle un peu ça fait rien y'a de la marge, longes les falaises et entre dans la base à sauver. 5. la base passe sous tes ordres, y'a de la défence dans chacun de tes bunkers alors faut juste réparer ceux qui morflent avec les 2 vcs, les unitées ennemies devant la base ne feront pas le poid je te laisses continuer seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sinon tu la joue "0 pertes de HP pour Sarah" : tu te camouffles et tu butes tout tranquilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je vai essayer la solution de tracer apres les bunkers ensuite si sa marche j'essayrai "0 pertes de HP pour Sarah" merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Trop bien ce jeu et ces parties en reseau inoubliable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sinon tu la joue "0 pertes de HP pour Sarah" : tu te camouffles et tu butes tout tranquilement... et la tourelle, tu l'as oubliée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 et la tourelle, tu l'as oubliée? Tu peux t'en débarasser je crois sans que les autres te voient... enfin moi je dis ca, ca fait des années que j'ai pas joué à ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Déja des problèmes dans les missions Terran? J'en connais un qui va mettre du temps à finir l'extension mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tu peux t'en débarasser je crois sans que les autres te voient... enfin moi je dis ca, ca fait des années que j'ai pas joué à ce jeu ! ben justement, je venais de lancer la mission avec le code pour voir la carte afin d'avoir une vue d'ensemble (oui, je l'ai jamais désinstallé le jeu ) tu peus facillement passer à coté avec kerrigan et perdre 20 points de vie (sur 250 c'est rien), mais si t'attaques ils te voient et apportent le reste des troupes. Attaquer la tourelle directement avec kerrigan la mets dans le champ de vision et pouf elle perd plus que 20 points de vie. nan je suis pas accro, mais c'est tout comme une petite partie en réseau qqun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 et l'avion c'est une Ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.