Aller au contenu

bloqué dans starcraft

Messages recommandés

bonjour,

j'ai commencé starcraft y'a une heure et ge suis bloké dans une missions des terrans

je me rapele plus du nom de la mission mais je sais que ge doit guider une femme avec

rainor dans un camp mais y'a un moment on est obligé de passer a coté des bunkers

tu les casse et ensuite y'a un petit avion et un espece de sion(robot articulé)

:mad2:

et je meurs tjrs a ce moment la donc si quelqun a une tactique a me filer j'en suis tout oui

bonjour,

j'ai commencé starcraft y'a une heure et ge suis bloké dans une missions des terrans

je me rapele plus du nom de la mission mais je sais que ge doit guider une femme avec

rainor dans un camp mais y'a un moment on est obligé de passer a coté des bunkers

tu les casse et ensuite y'a un petit avion et un espece de sion(robot articulé)

:eeek2:

et je meurs tjrs a ce moment la donc si quelqun a une tactique a me filer j'en suis tout oui

Révolution? facile :mad2:

de préférence tu assignes kerrigan et jim leur propre numéro (genre k -> 1 J -> 2) et tu groupes les marines sur 3. (c'est juste pour s'y retrouver)

1. détruire les tourelles

2. le vautour après le pont avec les marines et jim

3. pour simplifier utilises le vérou sur l'ombre qui est au nord du vautour

4. maintenant longes la côte avec kerrigan en mode camouflé, si elle morfle un peu ça fait rien y'a de la marge, longes les falaises et entre dans la base à sauver.

5. la base passe sous tes ordres, y'a de la défence dans chacun de tes bunkers alors faut juste réparer ceux qui morflent avec les 2 vcs, les unitées ennemies devant la base ne feront pas le poid :kimouss:

je te laisses continuer seul :pleure:

Tu peux t'en débarasser je crois sans que les autres te voient... enfin moi je dis ca, ca fait des années que j'ai pas joué à ce jeu !

ben justement, je venais de lancer la mission avec le code pour voir la carte afin d'avoir une vue d'ensemble (oui, je l'ai jamais désinstallé le jeu :D )

tu peus facillement passer à coté avec kerrigan et perdre 20 points de vie (sur 250 c'est rien), mais si t'attaques ils te voient et apportent le reste des troupes. Attaquer la tourelle directement avec kerrigan la mets dans le champ de vision et pouf elle perd plus que 20 points de vie.

nan je suis pas accro, mais c'est tout comme :francais: une petite partie en réseau qqun? :byebye::francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...