gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, j'ai monté 2 dd sur ma tour mais y'en a un en plus qui ne se trouve pas sur la tour j'ai fais un formatage ce w-e et y'a tjrs le mem probleme. si quelqun a eu le meme probleme,peut il m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, peux-tu indiquer la capacité chaque disque dur et la capacité chaque lecteur de la poste de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il suffit d'avoir plusieurs partitions sur son disque dur. Il y a un seuul disque dur (physique, dans la tour) et il est découpé en plusieurs partitions (ce que tu appelles disque dur dans le poste de travail) c'est tout à fait normal, ca permet de mieux ranger les données sur un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mon 1er dd contient 40Go sur le poste de travail:39,99Go=Normal Mon 2em dd contien 120Go, sur le poste de travail:119.9Go=normal 3em dd sur le poste de travail: y'a rien... j'ai essayé de mettre des trucs desus et i me demande de verifier si le peripherique est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 3em dd sur le poste de travail: y'a rien... j'ai essayé de mettre des trucs desus et i me demande de verifier si le peripherique est bien brancher On dit qu'il y a un bug dedans ! Essayer sur le gestion des disques dans Démarrer > Programmes > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Il suffit d'avoir plusieurs partitions sur son disque dur. Il y a un seuul disque dur (physique, dans la tour) et il est découpé en plusieurs partitions (ce que tu appelles disque dur dans le poste de travail) c'est tout à fait normal, ca permet de mieux ranger les données sur un disque dur. Il ne faut pas dire trop vite ça. Il faut demander s'il a fait les partitions sur un seul ou pas Alors là, il ne l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 effectivement. Par contre d'après la première description du problème j'avais bon. Avec le coup de l'erreur en voulant coper dessus, ça ne fonctionne plus mon explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si t es toujours bloqué la dessu, essaie de tout formater puis de réinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 De toute façon, ça ne t'embette pas trop... Sinon, est tu sûr que c'est bien un DD et non un disque amovible ou autre ? As tu bien reglé les jumpers des DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci koskoz le probleme est réglé j'ai suivi les consiel de X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Merci koskoz le probleme est réglé j'ai suivi les consiel de X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.