Aller au contenu

carte son isa


Koss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens de formater un PC qui a une carte son sound blaser 16 qui n'est pas en PCI mais en ISA. Windows XP ne semble pas reconnaitre cette carte et je ne parviens pas à l'installer.

Pouvez vous m'indiquer comment l'installer ?

Merci par avance. Koss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

EDIT : Essayer ça : http://files.europe.creative.com/manualdn/...270/awent40.exe

parce qu'il n'y a pas pour Win2000, ni WinXP mais ca existe pour WinNT 4.0. Je ne sais pas si ca marche aussi pour WinXP parce que WinXP est la famille de NT (WinNT 4.0, Win2000, WinXP et Win2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse aussi rapide, mais j'ai oublié de dire que j'avais déja été faire un tour sur le site de creative et que les drivers ne sont plus dispo.

Je les ai trouvés ailleur, mais c'est plus sur l'installation que je bloque.

Il n'y a pas une méthode différente entre l'installation d'une carte pci et isa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse aussi rapide, mais j'ai oublié de dire que j'avais déja été faire un tour sur le site de creative et que les drivers ne sont plus dispo.

Je les ai trouvés ailleur, mais c'est plus sur l'installation que je bloque.

Il n'y a pas une méthode différente entre l'installation d'une carte pci et isa ?

PCI et ISA n'est pas la même parce que la quantité des broches de la carte son ne sont pas même nombre.

C'est dommage que ce site n'a pas fait un driver "tout en un" (ISA + PCI) :-/

Je vais regarder sur les sites et mes vieux CD drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé que mes CD sont toujours pour WinNT.

Par contre, j'ai lu sur le site de Sounb Blaster Support. Sound Blaster 16 ISA peut fonctionner sous WinXP... Il faut utiliser un driver d'émulateur pour fonctionner ta carte son. Je ne sais pas le nom d'émulateur pour SB16 ISA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...