Koss Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour tout le monde. Je viens de formater un PC qui a une carte son sound blaser 16 qui n'est pas en PCI mais en ISA. Windows XP ne semble pas reconnaitre cette carte et je ne parviens pas à l'installer. Pouvez vous m'indiquer comment l'installer ? Merci par avance. Koss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 http://fr.europe.creative.com/support/downloads/ EDIT : Essayer ça : http://files.europe.creative.com/manualdn/...270/awent40.exe parce qu'il n'y a pas pour Win2000, ni WinXP mais ca existe pour WinNT 4.0. Je ne sais pas si ca marche aussi pour WinXP parce que WinXP est la famille de NT (WinNT 4.0, Win2000, WinXP et Win2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour la réponse aussi rapide, mais j'ai oublié de dire que j'avais déja été faire un tour sur le site de creative et que les drivers ne sont plus dispo. Je les ai trouvés ailleur, mais c'est plus sur l'installation que je bloque. Il n'y a pas une méthode différente entre l'installation d'une carte pci et isa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour la réponse aussi rapide, mais j'ai oublié de dire que j'avais déja été faire un tour sur le site de creative et que les drivers ne sont plus dispo.Je les ai trouvés ailleur, mais c'est plus sur l'installation que je bloque. Il n'y a pas une méthode différente entre l'installation d'une carte pci et isa ? PCI et ISA n'est pas la même parce que la quantité des broches de la carte son ne sont pas même nombre. C'est dommage que ce site n'a pas fait un driver "tout en un" (ISA + PCI) :-/ Je vais regarder sur les sites et mes vieux CD drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Merci pour le lien, c'est ce que j'avais trouvé dans ma recherche. J'ai toujours ces problémes : "invalid midi driver" et "ERROR : install pnpisa" Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je n'ai pas trouvé que mes CD sont toujours pour WinNT. Par contre, j'ai lu sur le site de Sounb Blaster Support. Sound Blaster 16 ISA peut fonctionner sous WinXP... Il faut utiliser un driver d'émulateur pour fonctionner ta carte son. Je ne sais pas le nom d'émulateur pour SB16 ISA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ou acheter, si tu a un port pci dispo, une sblive pour +/- 15 euros parce que une carte son isa...............a quoi bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ou acheter, si tu a un port pci dispo, une sblive pour +/- 15 euros parce que une carte son isa...............a quoi bon ? ISA mais SB 16 marche bien pour écouter les voix simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koss Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ok merci. Je vais tout de même essayer de la réinstaller car elle marchait trés bien avant alors il n'y a pas de raison. N'hesitez pas à me contacter si vous avez une soluce pour moi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai la meme dans un carton, mais tu risque d'avoir des probs avec xp. avec 20 euros sur creative.shop tu a la blaster mp3 fdp compris ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.