Le druide Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour, possédant un PC MEDION, j'ai voulu rajouter 1 barette de 512MO sur ma carte (MS 7010 MICRO STAR identifiant K8HTB d'aprés AIDA32) proce AMD 64 3000+, carte graphique FX 5700. Je suis confronté aux pbs suivants: l'écran se coupe et se ralume (de façon aléatoire) et le PC s'éteind et se ralume seul....Si vous avez une idée ou une solution à me proposer, d'avance merci. PS: avec une seule barette , d'origine ou pas pas de pb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 deja ta rajouté quoi comme barrete ( frequence ) et pi il se pourrai que tu les pa mi sur le bon slot . ya un ordre pour les slot/ram . donne nous plus d info sur ta ram installé et sur la ram que tu rajoute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le druide Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 barette existante : DDR 512 MO 400( 3200) Marque PQI barette ajoutée : DDR 512/400/328/ SAMSUNG 3200 J'ai mis les barettes dans les emplacements ( 2 seulement de couleur vert) et je les ai inversé: même pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 elle son en dual channel ? essai de les mettre en single channel vu que ce son 2 barrette totalement diferente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 c'est quoi le rapport avec l'oc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 yen a pas mais sa n empeche pas que je peut l aidé quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Apparemment, il n'y a pas encore de support pour ce PC! Il n'apparaît même pas dans la liste des produits même archivés Médion Lifetec Lifetec Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 yen a pas mais sa n empeche pas que je peut l aidé quand meme Tu peux lui aider mais il faut mettre ce panneau pour déplacer dans le section d'hardware. Ca aura mieux avoir plusieurs réponses par rapport le section d'overclocking s'il ne compte pas l'overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 pas trop de rapport avec l'o/c en effet, mais c'est tout de même bizarre que la ram ne passe pas, meme en single channel dans le cas ou le dual ne marche pas faudrait voir dans le bios si un réglage bloque la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.