cobra1-mistic Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Bonjour. Je voudrais changer ma carte mere (ECS 651-M, Agp 4x, Vielle de trois ans) pour une ASUS p4p800-e deluxe. Je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere ou si il n'existe pas une meilleur pour a peut pres le meme prix. Il me faut un socket 478 Pentium 2.4 Ghz (Pas celeron) Ma carte graphique 6600gt Alim 300W 512 Mo de Ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 si tu n'o/c pas la asus est une trés bonne carte stable et bien equipé ! bon choix............. rémarque chez moi il y a que du asus et asrock et jamais 1 seul probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra1-mistic Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 Ok merci de ta reponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Asus est tres bien Asus/MSI/Abit chez moi, et c'est asus les + stables Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 si tu n'o/c pas la asus est une trés bonne carte stable et bien equipé ! Même si on fait l'o/c c'est déjà la bonne carte mère Ce que j'ai fait avec mon P4C 2.4 @ 3.6 (pas stable bien sûr - stable à 3.1~3.2 GHz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.