cobra1-mistic Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour. Je voudrais changer ma carte mere (ECS 651-M, Agp 4x, Vielle de trois ans) pour une ASUS p4p800-e deluxe. Je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere ou si il n'existe pas une meilleur pour a peut pres le meme prix. Il me faut un socket 478 Pentium 2.4 Ghz (Pas celeron) Ma carte graphique 6600gt Alim 300W 512 Mo de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 si tu n'o/c pas la asus est une trés bonne carte stable et bien equipé ! bon choix............. rémarque chez moi il y a que du asus et asrock et jamais 1 seul probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ok merci de ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Asus est tres bien Asus/MSI/Abit chez moi, et c'est asus les + stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si tu n'o/c pas la asus est une trés bonne carte stable et bien equipé ! Même si on fait l'o/c c'est déjà la bonne carte mère Ce que j'ai fait avec mon P4C 2.4 @ 3.6 (pas stable bien sûr - stable à 3.1~3.2 GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.