ano_634809448197578144 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 vous pensez quoi du Zalman ZM-2HC2, ce systémen de pipe pour dissipation disque dur ? voir ici c'est vraiment efficace ? Quelqu'un l'utilise ? Y a aussi un systéme de ventilo mais j'ai peur que ça rajoute du bruit. J'ai un Western digital 120G à 38° et un Maxtor 80G à 44° en moyenne. (c dingue ce que le maxtor chauffe plus !) Je perd combien de degrés avec un système de pipes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je n'y vois pas de grande utilité, comme pas mal de monde ici, alors ça va etre dur de trouver quelqu'un qui en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bein il y a deja eu plein de test refroidisseur pour HDD mais lle gros probleme de tous c'est qu'il faut les mettre dans une baie 5"1/4 donc plus haut et ou il fait plus chaud dans le boitier et les temperatures sont donc toujours plus eleve avec un refroidisseur pareil...Donc je pense que pour le moment ca ne sert a rien a part a avoir le silence pour certain mais pas avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tu leur rendrait plus service en mettant un ventilo en face de tes DD ou bien de changer ton boitier pour un qui permet de ventiler les DD avec un ventilo dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah ok. Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Mais c'est bien pour réfroidir sur les disques durs SCSI Ultra320 de 15000 RPM (il est obligatoire avoir le réfroidissement pour ces disques durs à cause 15000 RPM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.