KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben le forum c'est vrai que j'y suis quand j'ai rien de special à glander ... en theorie ! En pratique ça bouffe un temps fou du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Changer ma vie, je n'irais pas jusque là, mais j'ai quand même coché cette case parceque je m'endors toujours moins bête le soir, et que j'ai enfin trouvé une communauté de g33ks, enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En même temps, l'argument "je viens ici parce que je m'emmerde" n'est pas un peu idiot ?Pourquoi tu pars faire une balade ? Bah parce que je m'emmerde. Pourquoi tu regardes la TV ? Bah parce que je m'emmerde. Pourquoi t'écoutes de la musique ? Bah parce que je m'emmerde. C'est pas un peu con comme réponse ? Si tu fais rien, tu t'emmerdes, c'est logique Si tu fais quelque chose, tu ne t'emmerdes plus (à moins qu'on te force à faire quelque chose qui t'emmerdes ). Vous ne venez pas sur PCI parce que vous vous emmerdez, du moins ce n'est pas la seule et unique raison, sinon faites autre chose J'aurai une existence plus remplie je n'aurai pas le temps de glander sur le net. (je l'ai bien vu quand je bossai ou quand j'etai étudiant. Je sortait (parfois) le soir ou dans la journée avec des copines etc... si je passai 2h sur le net par jour c'etait le max... donc pas le temps de m'investir sur un forum. Là, j'ai plus rien a foutre... Pas d'amis, pas de nana pas de boulot. Et pour le moment pas de raison que ça change. Mes capacités financières étant plus que limités, j'ai pas de fric à foutre en l'air en sortant en boite ou au resto (seul ). Donc, je me contente d'une boite de cassoulet ou de ravioli en lisant des truc sur le net ou en mattant des emissions débiles, je fait du sport aussi (et oui!). Mais globalement je me fait chiiiieerrrr! Pendant quelques temps là, j'avai une activté interressante. La dernière chose dont j'avai envie était de revenir chez moi me terrer derrière un PC. Et c'est toujours le cas. Simplement, le net est l'activité la plus simple a faire quand on a rien d'autre pour occuper sa journée. Comme je le disai, ce n'est pas la fréquentation de PCI qui a changé ma vie, c'est ma vie qui (par mes interventions) a (un peu) changer le visage de PCI. (C'est pas de la vanité, tous, dès que nous postons nous changeons un peu le visage du forum). Voila pour l'explication longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je m'endors toujours moins bête le soir, Moi, tujours aussi bête, mais moins tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 En même temps, l'argument "je viens ici parce que je m'emmerde" n'est pas un peu idiot ?Pourquoi tu pars faire une balade ? Bah parce que je m'emmerde. Pourquoi tu regardes la TV ? Bah parce que je m'emmerde. Pourquoi t'écoutes de la musique ? Bah parce que je m'emmerde. C'est pas un peu con comme réponse ? Si tu fais rien, tu t'emmerdes, c'est logique Si tu fais quelque chose, tu ne t'emmerdes plus (à moins qu'on te force à faire quelque chose qui t'emmerdes ). Vous ne venez pas sur PCI parce que vous vous emmerdez, du moins ce n'est pas la seule et unique raison, sinon faites autre chose oui aussi... Ce forum est à mon avis un exutoire à la vie réelle qu'on fuit, il est plus facile de venir ici sur le net que d'affronter la vraie vie et par conséquent il est plus ludique de s'emmerder sur un forum que de s'emmerder dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'aurai une existence plus remplie je n'aurai pas le temps de glander sur le net. (je l'ai bien vu quand je bossai ou quand j'etai étudiant. Je sortait (parfois) le soir ou dans la journée avec des copines etc... si je passai 2h sur le net par jour c'etait le max... donc pas le temps de m'investir sur un forum. Là, j'ai plus rien a foutre... Pas d'amis, pas de nana pas de boulot. Et pour le moment pas de raison que ça change. Mes capacités financières étant plus que limités, j'ai pas de fric à foutre en l'air en sortant en boite ou au resto (seul ). Donc, je me contente d'une boite de cassoulet ou de ravioli en lisant des truc sur le net ou en mattant des emissions débiles, je fait du sport aussi (et oui!). Mais globalement je me fait chiiiieerrrr! Pendant quelques temps là, j'avai une activté interressante. La dernière chose dont j'avai envie était de revenir chez moi me terrer derrière un PC. Et c'est toujours le cas. Simplement, le net est l'activité la plus simple a faire quand on a rien d'autre pour occuper sa journée. Comme je le disai, ce n'est pas la fréquentation de PCI qui a changé ma vie, c'est ma vie qui (par mes interventions) a (un peu) changer le visage de PCI. (C'est pas de la vanité, tous, dès que nous postons nous changeons un peu le visage du forum). Voila pour l'explication longue. Je mettrais bien une musique de Blade Runner sur tes écrits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 hum... Tu aimes faire des cocottes en papier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Appelez le psy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu as peur que je vienne te découper les orteils à la tronçonneuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bonjour la team ! (Quote de mon premier post) les sites qui ont change ma (vie) maniere de faire ont etes les forums a l'epoque de mes problemes de windowsien acharne en fait c'est windows qui a change ma vietellement que je me suis resoud a m'en separer et a ne l'utiliser que sous obligation, en meme temp a l'epoque j'ai connu linux et me suis engoufre dedans, depuis j'en suis tres content ! Du cote hardware et logiciel tout roule mais je recherche un site/forum pour me changer la vie aussi, j'espere l'avoir trouve.......ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.