Aller au contenu

OC AMD Athlon™ Xp 3000+ Barton

durex31

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà j'explique mon problème, il m'est impossible de oc mon processeur a partir du BIOS, rien dedant qui ne consiste a me faire une manip kelkone, du moins je presume que l'oc a été blocké par le constructeur.

Vous trouverez ci-dessous ma config :

------------------------------------------

- AMD Athlon™ Xp 3000+ ( code name Barton )

- Core Speed : 2166.7 Mhz

- FSB : 166.6 Mhz - Multiplier par x 13.0

- BUS speed : 333.3 Mhz

- Package : Socket A

- Carte mere : Gigabyte

- Bios : Award Software version F4

- 512 Mo de DDR-SDRAM - 166.7 Mhz - FSB : RAM = 1 : 1

- Carte Graphique : gForce FX 5200 Ultra Gamer ( tourne a 300 de fps )

Voila je pense que j'ai fais le tour, si jamais vous voudriez plus d'informations n'hésitez pas a me contacter .

Dans l'atente de vos impressions et votre soutien . Merci

:chinois:

Re ! :yes:

J'ai vu le gars qui me l'a vendu le pc il m'as dit qu'il faut flasher le BIOS ...

Donc si il le dit c'est que c vraie ;)

Donc chtite info comment Flasher BIOS , j'aimerai qu'on me donne si possible les logiciels qui faut et les derniers drivers pour mon Bios. ( jen ai marre de faire que des tutos jy capte rien chui un nooby ;) )

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Caractéristiques : ( en images )

1. CPU:

1.JPG

2. Cache

2.JPG

3. Mainboard

3.JPG

4. Memory

4.JPG

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

HELP ME ! :zarb:

Pour ceux qui aimerai en direct sans passer par le Forum : MSN: hd_durex@hotmail.fr

J'aimerai rien changer pour le moment car je vais monter le tout en watercooling par la suite donc si tu prefere je veux augmenter la puissance du proc petit à petit pour pas qu'il prenne un choc. Le vendeur m'a dit qu'il fallait FLASHER le BIOS. Donc si possible j'aimerai avoir tout les bon logiciels nécéssaire pour ce flash et les drivers qui vont pour mon BIOS et Carte mere :transpi:

Re ! :mad2:

Bon voilà j'ai pris une décision, je vais changer ma carte mère car je pense qu'avec celle que j'ai je vais avoir des couille :transpi: donc je vais prendre la carte mere: ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400) , est-ce que celle-la conviendrai ? :arrow: Sinon vla koi ... j'espere pouvoir d'ici là o/c mon processeur. :transpi:

Re ! :|

Bon voilà j'ai pris une décision, je vais changer ma carte mère car je pense qu'avec celle que j'ai je vais avoir des couille :pleure: donc je vais prendre la carte mere: ASUSTeK A7N8X-X (NVIDIA nForce2 400) , est-ce que celle-la conviendrai ? :D Sinon vla koi ... j'espere pouvoir d'ici là o/c mon processeur. :p

Si on parle bien de la A7N8X-E Deluxe, alors excellent choix :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...