ZiKi Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous j'aimerais savoir le nom du truc que superbidule à utilisé pour son mod: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je vais mettre la meme chose mais dans une autre teinte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Quelle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc lol.. j'ai complaitement oublié d'y jetter un coup d'oeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je trouve ca magnifique... je vais peut-être faire ca avec l'idée de mon mod "Alplex" alu plexi on verra quand je serai motivé à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est assez chaud a mettre comme film, achete un bon surplus pour faire des tests (ça coince plein de bulles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc si c'est a moi que tu pose la question: Je ne sais pas trop, je me tate entre: noir, argent et doré ( mais plus couleur sable ) ... mais avant ça j'attend ces foutu plaques de plexi qui m'empechent de pouvoir travailler sur mon mod!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 noir et argent doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 plus couleur sable le doré... pour que ça aille avec l'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'aimerais bien voir ça sa risque d'être simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 j'attend encore et toujours ces fichus plaques de plexi... je ne peux rien faire sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Tu vas le voir et tu lui dis qu'il se magne le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salut il me semble que pour limiter les bulles, il suffit de mettre un peut d'eau savoneuse sur les vitres et de lisser le film avec une raclette à carreaux, ou bien de le mettre avec un seche cheveux. je dit ça mais je n'ai jamais tester, donc si quelquun veut tester et nous dire si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 salutil me semble que pour limiter les bulles, il suffit de mettre un peut d'eau savoneuse sur les vitres et de lisser le film avec une raclette à carreaux, ou bien de le mettre avec un seche cheveux. C'est exact, mais pour le séche cheveux, je sais pôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 de l'eau savoneuse??? hmm pourquoi pas.... faut essayé... qui veut tenter?? cignus > je le vois lundi, je vais lui demander ou s'en est pour le plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 de l'eau savoneuse??? hmm pourquoi pas.... faut essayé... qui veut tenter?? cignus > je le vois lundi, je vais lui demander ou s'en est pour le plexi L'eau savonneuse sa marche trés bien j'en ais posé du noir sur ma lunnette arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 hm ok :) j'y penserais alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas C'est même la methode conseillée sur la notice d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas C'est entierement juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 mais si le monsieur commence par " il me semble que "... et avec a la fin un " je dit ça mais je n'ai jamais tester, donc si quelquun veut tester et nous dire si ça marche " ça veut bien dire que meme lui n'est pas sur du résultat ... donc pour le fait qu'on ( je?) ne te croi pas, ces simplement dut a la tournure de ta phrase... et puis pour ma part je ne savais pas donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 on va se choper un cancer des poumons jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça serait tristre de mourir aussi jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tiend moi je viens d'arreter, alors une tite derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.