ZiKi Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous j'aimerais savoir le nom du truc que superbidule à utilisé pour son mod:
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 je vais mettre la meme chose mais dans une autre teinte je pense
ZiKi Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 cignus-x a dit : Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc lol.. j'ai complaitement oublié d'y jetter un coup d'oeuil
Daemonium Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je trouve ca magnifique... je vais peut-être faire ca avec l'idée de mon mod "Alplex" alu plexi on verra quand je serai motivé à le faire
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 c'est assez chaud a mettre comme film, achete un bon surplus pour faire des tests (ça coince plein de bulles )
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 cignus-x a dit : Du film teinté chrome pour vitres de voiture, il le dit dans sa déscription de son pc si c'est a moi que tu pose la question: Je ne sais pas trop, je me tate entre: noir, argent et doré ( mais plus couleur sable ) ... mais avant ça j'attend ces foutu plaques de plexi qui m'empechent de pouvoir travailler sur mon mod!!!
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 plus couleur sable le doré... pour que ça aille avec l'ensemble...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 J'aimerais bien voir ça sa risque d'être simpa
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 j'attend encore et toujours ces fichus plaques de plexi... je ne peux rien faire sans
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Tu vas le voir et tu lui dis qu'il se magne le cul
scorpiofr Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 salut il me semble que pour limiter les bulles, il suffit de mettre un peut d'eau savoneuse sur les vitres et de lisser le film avec une raclette à carreaux, ou bien de le mettre avec un seche cheveux. je dit ça mais je n'ai jamais tester, donc si quelquun veut tester et nous dire si ça marche
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 scorpiofr a dit : salutil me semble que pour limiter les bulles, il suffit de mettre un peut d'eau savoneuse sur les vitres et de lisser le film avec une raclette à carreaux, ou bien de le mettre avec un seche cheveux. C'est exact, mais pour le séche cheveux, je sais pôô
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 de l'eau savoneuse??? hmm pourquoi pas.... faut essayé... qui veut tenter?? cignus > je le vois lundi, je vais lui demander ou s'en est pour le plexi
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 jackinow a dit : de l'eau savoneuse??? hmm pourquoi pas.... faut essayé... qui veut tenter?? cignus > je le vois lundi, je vais lui demander ou s'en est pour le plexi L'eau savonneuse sa marche trés bien j'en ais posé du noir sur ma lunnette arriere
scorpiofr Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 scorpiofr a dit : lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas C'est même la methode conseillée sur la notice d'utilisation
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 scorpiofr a dit : lol pour une fois qu'un newbi peut dire quelque chose de pas con, on le crois pas C'est entierement juste.
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 mais si le monsieur commence par " il me semble que "... et avec a la fin un " je dit ça mais je n'ai jamais tester, donc si quelquun veut tester et nous dire si ça marche " ça veut bien dire que meme lui n'est pas sur du résultat ... donc pour le fait qu'on ( je?) ne te croi pas, ces simplement dut a la tournure de ta phrase... et puis pour ma part je ne savais pas donc bon
Alex_83 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 on va se choper un cancer des poumons jacki
Kaliptoce Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Tiend moi je viens d'arreter, alors une tite derniere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.