Aller au contenu

plexi sans teint


ZiKi

Messages recommandés

jackinow, je ne disait pas ça méchamment, c'était pour déconner, excuse moi si tu à crue le contraire, il est vrai que je n'ai pas tester donc je me voyer mal dire "si si les gars ça marche terrible" et que les gens me croyant sur parole ce plante.

excuse moi encore :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire mon secret:p

tu prend du film un pe plus grand que la plaque de plexi que tu veux, tu enleve le film protecteur

et tu mouille le film en frottant jusqu'a ce que ca ne colle plus, ensuite tu positionne le film sur ton plexi tu enleve (facilement) les bulles, tu laisses secher et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire mon secret:p

tu prend du film un pe plus grand que la plaque de plexi que tu veux, tu enleve le film protecteur

et tu mouille le film en frottant jusqu'a ce que ca ne colle plus, ensuite tu positionne le film sur ton plexi tu enleve (facilement) les bulles, tu laisses secher et voila

:D merci j'vais essayer ça la prochaine foie sur mes vitres arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire mon secret:p

tu prend du film un pe plus grand que la plaque de plexi que tu veux, tu enleve le film protecteur

et tu mouille le film en frottant jusqu'a ce que ca ne colle plus, ensuite tu positionne le film sur ton plexi tu enleve (facilement) les bulles, tu laisses secher et voila

t'es un petit géni toi :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...