khrom Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 YES ! La barre des 10000 messages est atteinte ! Ce forum est vraiment au top ! Allez, un petit sujet pour le fun... Qui joue avec son portable à des jeux comme DOOM3, Half life 2 ou encore FAR CRY et quelle configuration de jeux utilisez vous pour quels résultats ??? Exemple : J'ai un ZX81, je joue a FAR CRY en 64x48 et à 32 images/jour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 64*48 ? C'est la résolution de mon téléphone portable ça ? Enfin c'est quoi la carte de ton ZX81 ( la flemme de chercher ) ? EDIT : c'est lui le 10000ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 félicitation pour le 10 000 ème message (on est qu'à 10% de la section hardware) mais un titre de topic un peu plus explicite serait bienvenu moi je joue pas avec mon portable... dédolée.... ou alors solitaire / supertux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je joue avec mon portable ( Acer TM4001WLMI) Je joue à HL² (1280*800), à COD et a Jedi Academy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 moi aussi je joue avec mon portable...enfin pas énormément en ce moment - Doom3=>800x600 high detail pas un seul lag que du bonheur :) - Warcraft3=>1280x1024 tout en élevé idem aucun ralentissement Je n'ai pas installé beaucoup de jeux sur le dit portable, autrement il m'est arrivé une fois ou 2 de regarder des DVD sur le dit portable mais cela ce fait rare (panasonic Q powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomeDRAG Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour à tous moi j'ai pas de bol, tous mes jeux plantent mon pc portable due certainement à mon chipset SIS 650 de GERICOM. avez vous des soluces à me proposer pour résoudre ce plantage systématique pour les jeux, sinon pour les autres apli pas de sousci.. merci à vous cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 64*48 ? C'est la résolution de mon téléphone portable ça ? Enfin c'est quoi la carte de ton ZX81 ( la flemme de chercher ) ? EDIT : c'est lui le 10000ème message Le ZX81 est un GSM c'est normal qu'il joue en 64*48 et c'est normal aussi les 32 images/jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour à tousmoi j'ai pas de bol, tous mes jeux plantent mon pc portable due certainement à mon chipset SIS 650 de GERICOM. avez vous des soluces à me proposer pour résoudre ce plantage systématique pour les jeux, sinon pour les autres apli pas de sousci.. merci à vous cordialement Je crains que ton portable n'est pas fait du tout pour les jeux (vu ton chip), sauf pour un ptit demineur de temps en temps Au pire si ta les moyens, et que tu joues quand même fréquement sur ton portable, tu peux toujours investir dans un portable qui tourne autour de 1300 € équiper d'un bon vieux centrino 1.7 Ghz Dothan + R97OOM (ou x600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi je joue a HL2 en 1280X1024 avec tout au max sans lag, Doom 3 en 1280 en high ça devient un peu plus chaud, j'ai des lags assez frequemment mais en 800X600, c'est un vrai bonheur. Riddick c'est nickel, enfin ça le fait bien quand je vais en lan avec une seule sacoche sur le dos ^^. Pour info je tourne avec un dothan 725 à 1.6Ghz, une 9700 128MB, 2*256MB de DDR en pc 2700 avec un cas de 2.5 ^^. Que du bonheur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut moi je joue à Half Life 2 sur mon portable toshiba 17 pouces en 1024 x 768 , avec un processeur Pentium 4 HT 2,8 Ghz avec une bonne fluidité. Pour Splinter Cell Chaos Theory également en 1024x768 , mais de temps en temps les images s'accadent. Pour Doom 3 et Far Cry , je n'ai pas encore testé mais ça viendra. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mon nouveau portable Inspiron XPS de Dell est fait pour le jeu, manque juste un peu de ram (512 only) mais une 6800 Ultra c'est pas courant sur un portable sinon je suis ruiné , faut que je rembourse ma soeur qui m'a preter l'argent j'ai installé farcry et je vais tester HL2 demain, mais l'écran est vraiment trop beau et le mieux, c'est le son, je n'ai jamais entendu un son d'une telle qualité sur un portable faut aussi que je mette d'autres drivers plus récent sur la CG et que je la pousse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.