Aller au contenu

[LOGICIEL] Style longhorn


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai installé le Bricopack, mais je ne sais toujours pas à quoi correspond "Yztoolbar.exe"

Je vais essayer Aquadock pour voir

C'est un petit programme qui permet de changer les flèches (précédente et suivante) en haut des fenêtres de l'explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: pour l'info

J'ai testé Aqua dock, et en fait, j'ai été super déçu... quand vous passez votre curseur sur la barre, ok elle grossit (ha bon ? :eeek2: ), mais regardez le gestionnaire de tâches... 50 à 60% d'utilisation...

J'avoue que c'est super joli (d'ailleurs j'avais trouv plein de packs d'icones de grande taille super jolis), mais trop "encombrant" pour moi, qui suis habitué a avoir pas mal d'appz en fond de tâche... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je les cherchais ceux là... :eeek2:

J'avais vu une fois, un pack d'icones grande taille à telecharger, mais ça devait etre dans un des topics dans bla².. depuis, je m'en souviens plus...

Tu recherches les icones Longhorn en version 128px ??

Si c'est le cas, ils sont en download ici :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on les installe, un logiciel??? :|

Les .PNG sont utiles pour un dock

Les .ico peuvent être intégré directement dans les dll avec un logiciel comme ressource hacker (attention : c'est compliqué et risqué)

Sinon, tu peux les appliquer avec un logiciel comme iconpackager (plus simple mais le logiciel est payant).

Enfin pour finir tu as l’option « changer d’icône » de Windows XP (clic droit >> propriétés)

Si tu es patient, un BricoPack très complet qui utilise ces icônes arrive bientôt

:eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques bricoles hier avec le soft, sans restauration systeme... j'ai enlevé des softs important par la même occasion sans faire gaffe... du coup, j'ai du faire une mise à niveau Windows via le cd d'install, et tout remettre les themes itout itou..

J'ai pris l'habitude à force de faire des conneries :transpi:

Et j'ai gardé Aqua dock en fait :yes: (par contre je ne trouve pas certains .Png ou .ico, pour Kav par exemple, firefox (le mien est moyen), et emule... pour la morph ça serait cool :yes: )

Je fouille sur d'autres sites pour voir :yes:

EDIT:// dsl pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel]

Sur Longhorn Inspirat ,

Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...