Aller au contenu

[LOGICIEL] Style longhorn


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel] (traduction : menu démarrer classique) du style visuel Crystal dlb 2 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible, mais c'est d'integrer par défautl un dock dans le pack

C'est prévu pour la prochaine version qui arrive sous peu !

Problème du dock: il utilise des ressources, donc l'utilisateur aura le choix à l'installation du pack d'ajouter ou non le dock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau dock ou un dock free existant ?

Un dock free existant ! Nous avons déjà beaucoup de travail (afin de proposer régulièrement des nouveaux icones, VS et skins), et actuellement nous n'avons pas le temps de développer notre propre dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AquaDock est en réalité y'z dock (le nom a juste changé)

AquaDock n'est donc pas vraiment légal (puisque y'z dock a été interdit par apple)

Le tray peut-être géré par objectdock il me semble. Il suffit d'ajouter un docklet capable de gérer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tray est indispensable : snooky comment j'accede au logiciel qui s'y trouvent ? Remarque je pourrais le dire de ne plus s'y mettre mais ça ne me lpait pas.

La task bar n'est utile que pour les taches en route, si elles vont ailleurs c est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...