Aller au contenu

[LOGICIEL] Style longhorn

bob63

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'ai installé le Bricopack, mais je ne sais toujours pas à quoi correspond "Yztoolbar.exe"

Je vais essayer Aquadock pour voir

C'est un petit programme qui permet de changer les flèches (précédente et suivante) en haut des fenêtres de l'explorer.

Posté(e)

:mdr: pour l'info

J'ai testé Aqua dock, et en fait, j'ai été super déçu... quand vous passez votre curseur sur la barre, ok elle grossit (ha bon ? :eeek2: ), mais regardez le gestionnaire de tâches... 50 à 60% d'utilisation...

J'avoue que c'est super joli (d'ailleurs j'avais trouv plein de packs d'icones de grande taille super jolis), mais trop "encombrant" pour moi, qui suis habitué a avoir pas mal d'appz en fond de tâche... :mdr:

Posté(e)

Justement je les cherchais ceux là... :keskidit:

J'avais vu une fois, un pack d'icones grande taille à telecharger, mais ça devait etre dans un des topics dans bla².. depuis, je m'en souviens plus...

Posté(e)
Justement je les cherchais ceux là... :eeek2:

J'avais vu une fois, un pack d'icones grande taille à telecharger, mais ça devait etre dans un des topics dans bla².. depuis, je m'en souviens plus...

Tu recherches les icones Longhorn en version 128px ??

Si c'est le cas, ils sont en download ici :|

Posté(e)
comment on les installe, un logiciel??? :|

Les .PNG sont utiles pour un dock

Les .ico peuvent être intégré directement dans les dll avec un logiciel comme ressource hacker (attention : c'est compliqué et risqué)

Sinon, tu peux les appliquer avec un logiciel comme iconpackager (plus simple mais le logiciel est payant).

Enfin pour finir tu as l’option « changer d’icône » de Windows XP (clic droit >> propriétés)

Si tu es patient, un BricoPack très complet qui utilise ces icônes arrive bientôt

:eeek2::eeek2:

Posté(e)
Tu dois  installer les icones individuellement avec Iconpackager.

c'est bon je vien de le faire un peu long

EDIT:ca me tracasse je veux installer le style longhorn mais en anglais :eeek2: puis je ne sais pas si apres on peut le virer :D

Posté(e)

J'ai fait quelques bricoles hier avec le soft, sans restauration systeme... j'ai enlevé des softs important par la même occasion sans faire gaffe... du coup, j'ai du faire une mise à niveau Windows via le cd d'install, et tout remettre les themes itout itou..

J'ai pris l'habitude à force de faire des conneries :transpi:

Et j'ai gardé Aqua dock en fait :yes: (par contre je ne trouve pas certains .Png ou .ico, pour Kav par exemple, firefox (le mien est moyen), et emule... pour la morph ça serait cool :yes: )

Je fouille sur d'autres sites pour voir :yes:

EDIT:// dsl pour le double post

Posté(e)
'est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel]

Sur Longhorn Inspirat ,

Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ...

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...