H2_oO Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je l'es déja installé depuis un petit temps le theme longdorm et sur msn aussi. Il est vraiment magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je l'es déja installé depuis un petit temps le theme longdorm et sur msn aussi.Il est vraiment magnifique. il est en anglais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il est en anglais aussi Bein quand on comprend l'anglais ca ne pose pas trop de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'utilise YZDock il est gratuit et va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 il est en anglais aussi Spice de rosbeefophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis content de voir que le bricopack crystalxp a du succé Pour info, on est en train de préparer un nouveau pack (dans le style longhorn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je suis content de voir que le bricopack crystalxp a du succé Pour info, on est en train de préparer un nouveau pack (dans le style longhorn) beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le pack est cool en effet, et ca n'a pas l'air de ralentir ou srurchagé la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le pack est cool en effet, et ca n'a pas l'air de ralentir ou srurchagé la machine Non dutout c'est bien fluide ,beau travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 @ dlb : Serait-il possible de garder le texte à coté des icones Mes Images , Poste de Travail , etc ...dans la prochaine version du BricoPack ? ( je parle du menu " Démarrer " ) Ou au moins d'avoir le choix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel] (traduction : menu démarrer classique) du style visuel Crystal dlb 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le pack est cool en effet, et ca n'a pas l'air de ralentir ou srurchagé la machine C'est le but du BricoPack ! La modification directe des fichiers systèmes permet de ne pas avoir de logiciel qui tourne en tache de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oups , alors. Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je sais pas si c'est possible, mais c'est d'integrer par défautl un dock dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je sais pas si c'est possible, mais c'est d'integrer par défautl un dock dans le pack C'est prévu pour la prochaine version qui arrive sous peu ! Problème du dock: il utilise des ressources, donc l'utilisateur aura le choix à l'installation du pack d'ajouter ou non le dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un nouveau dock ou un dock free existant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Un nouveau dock ou un dock free existant ? Un dock free existant ! Nous avons déjà beaucoup de travail (afin de proposer régulièrement des nouveaux icones, VS et skins), et actuellement nous n'avons pas le temps de développer notre propre dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Oki beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Aquadock 1.0 alors , niveau ressources. ( Compatible avec les docklets Y'ZDock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Non nous avons optez pour objectdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Sa version gratuite ne gere ps le tray et du coup on peut pas supprimer la task bar :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 AquaDock est en réalité y'z dock (le nom a juste changé) AquaDock n'est donc pas vraiment légal (puisque y'z dock a été interdit par apple) Le tray peut-être géré par objectdock il me semble. Il suffit d'ajouter un docklet capable de gérer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Perso , les icones du Tray me semblent superflu et la barre de tâches vraiment nécessaire. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Perso , les icones du Tray me semblent superflu et la barre de tâches vraiment nécessaire. Non ? La barre des taches est indispensable de mon coté ! Je mets donc le dock en haut de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Le tray est indispensable : snooky comment j'accede au logiciel qui s'y trouvent ? Remarque je pourrais le dire de ne plus s'y mettre mais ça ne me lpait pas. La task bar n'est utile que pour les taches en route, si elles vont ailleurs c est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.