snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe O4 - HKCU\..\Run: [sTYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide Perso j'utilise StyleXp et il ne prend pas tellement de ressources que ça... d'ailleurs on ne le voit pas lancé dans le gestionnaire de tâches Si c'est juste pour utiliser un thème visuel , tu peux fixer ces lignes dans Hijackthis et installer les thèmes que tu veux . Style xp s'est "chargé "de patcher Uxthème.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pareil que snooky, pas bon style XP ça oui : UxTheme_Multipatcher_Fr: http://rickar.free.fr/download.php et apres tu installe les theme de style XP mais ................... sans style XP http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date exemple: un autre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Perso , je vous conseille d'installer le Brico Pack Shell , puis de rajouter un théme visuel au choix via Deviantart ou Custom xp.Ainsi , icones et thème bien plus attrayant sans programme en mémoire. petit pour ton post snooky... je l'ai installé hier soir et franchement il est vraiment top petits screnshots venant de crystalxp.net : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Faut réduire les images , non ? Le seul truc qui me dérange dans ce pack , c'est le " Démarrer ". Le texte à coté des icones Poste de travail , Mes Images...n'est pas visible. L'installation d'un theme visuel règle ce détail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Je l'ai installé et c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Heu aqua ce serait pas le thème de mac os x 10.0 jusqu'à 10.2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ca cest de la merde a mort ca decone moi je lavai avent mes lesse tombé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si ton pc se trouve dans le même état que ton orthographe , faut pas t'étonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si ton pc se trouve dans le même état que ton orthographe , faut pas t'étonner. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 snooky Et juste une question, est il possible d'avoir la barre qui est en bas là : Sous WindowsXp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah oui , bien sur. Ca s'appelle un Dock. Aquadock , ObjectDock , Y'ZDock et MobyDock sont les principaux. Bonne recherche via Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vous serait -il possible de reduire la taille de l'image. Merci. ( Image resizer de microsoft ou paint feront très bien l'affaire ) http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah oui , bien sur. Ca s'appelle un Dock. Aquadock , ObjectDock , Y'ZDock et MobyDock sont les principaux. Bonne recherche via Google. capitaine adock ----------------------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah oui , bien sur. Ca s'appelle un Dock. Aquadock , ObjectDock , Y'ZDock et MobyDock sont les principaux. Bonne recherche via Google. Lequel est le meilleur (à part ObjectDock qui est bien mais payant et ça saoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Aquadock 1.0 gratuit. Objectdock Plus ,payant , sous la forme d'onglet ( statique par rapport aux autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Merci :) Je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa Aquadock mais il ne gere ni les applis en route, ni le tray :( J aimerais pouvoir avec ces machins virer la barre de windows quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans ce cas là , il est de mise de placer la barre de tâches windows en haut de l'écran ( à la façon Mac ) Exemple : A gauche , dock dynamique et en bas le dock " statique ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'y ai pensé mais au final ça revient au même ^^ Je preferais ne plus l'avoir, ce qu'Object Dock permet, mais sa version gratuite ne gere pas le tray :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je vais essayer de tester ça à midi, depuis le temps que je voulais une barre de ce style Pour les images.. on a changé de page, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'aime beaucoup ton dernier desktop Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 c'est du samurize sur la droite snooky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois que c'est Desktop Sidebar ( j'avais essayé , fut un temps...un peu lourd en mémoire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je viens d'aller faire un tour sur le site de desktop sidebar, en fait je l'avais deja tester y'a qque temps... par contre c'est vrai qu'il bouffe pas mal de memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.