Aller au contenu

[LOGICIEL] Style longhorn

bob63

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon je créé ma restauration de systéme, je l'installe et je vous post ce qu'il en est :p

#########

Srceen ICI

Bon a part un changement de style visuel et de Logon, ya pas beeaucoup de changement aprés il faut installer le reste mais sa marche pas chez moi

:pleure:

Posté(e)

Je soupconne que Style XP bouffe pas mal de resources et suis à tendance optimisatrice, mon grand paradoxe etant de vouloir skiner sans faire grossir mon systeme (là j'ai le style ancien de Windows en gris foncé, et comme d'hab 30-35 process qui tournent, faut dire que je n'ai qu'un pauvre Athlon Thunderbird 1.4Ghz avec 512Mo de SDRAM)

Posté(e)

Ah j'avais oublier ces trucs ! Faudra que je teste mais il me semble qu'il manque un truc sur mon systeme, vu qu'à l'origine je ne voulais les employer.

Posté(e)

J'ai installé Object Docks mais je n'ai aps de systeme tray :(

Sinon c'est sympa, vu que je n'utilise jamais le menu demarrer ni mon bureau mais uniquement les racourcis vers mes programmes :)

Posté(e)
Style xp ...bof bof ...pourquoi s"embarrasser de ce soft ? , suffit d'installer des themes visuel .

Pour Xp home il faut une .dll présente dans Xp pro, non ?

Perso j'utilise StyleXp et il ne prend pas tellement de ressources que ça... d'ailleurs on ne le voit pas lancé dans le gestionnaire de tâches, seulement via msconfig..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...