bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bon je lis dans un mag un logiciel qui transforme votre pc en style de longhorn probleme c'est en anglais. la question c'est si je le met apres je peux le desinstaller voir ici le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mais evidemment ! Tout programme que tu installe, tu peux le désinstaller !!! (enfin normalement ! et sauf exception !!!) Mais celui là, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ok car sur la bouquin c'est marquer que ca s'installer dans windows et que ca changer quelques fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bin si jamais ça touche quelque chose chez Windows, tu peux toujours te rabattre sur la restauration de systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 okcar sur la bouquin c'est marquer que ca s'installer dans windows et que ca changer quelques fichiers tu parle du magazine Micro Hebdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu parle du magazine Micro Hebdo ? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 alors ca donne quoi ce soft? un ptit screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 je ne sais pas si je vais l'installer pour les screens voir le mag micro hebdo EDIT:ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Sa resemble a lsd dit moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon je créé ma restauration de systéme, je l'installe et je vous post ce qu'il en est ######### Srceen ICI Bon a part un changement de style visuel et de Logon, ya pas beeaucoup de changement aprés il faut installer le reste mais sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca mange des resources ? Si on utilise pas Aqua ça marche pas je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Install StyleXP, le résultat est +/- similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je soupconne que Style XP bouffe pas mal de resources et suis à tendance optimisatrice, mon grand paradoxe etant de vouloir skiner sans faire grossir mon systeme (là j'ai le style ancien de Windows en gris foncé, et comme d'hab 30-35 process qui tournent, faut dire que je n'ai qu'un pauvre Athlon Thunderbird 1.4Ghz avec 512Mo de SDRAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Style xp ...bof bof ...pourquoi s"embarrasser de ce soft ? , suffit d'installer des themes visuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah j'avais oublier ces trucs ! Faudra que je teste mais il me semble qu'il manque un truc sur mon systeme, vu qu'à l'origine je ne voulais les employer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Style XP n''est pas super gourmand.... Je tourne avec 512Mo de ram, mais bon, c'est question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Perso , je vous conseille d'installer le Brico Pack Shell , puis de rajouter un théme visuel au choix via Deviantart ou Custom xp. Ainsi , icones et thème bien plus attrayant sans programme en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ouah, ça ça me plait ! Kian, je fonce tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 N'ayant pas Aqua ce truc ne change pas torp l'aspect general bien que les icones sont changées Vais check les plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est quoi le aqua dont vous parler tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Le theme Windows bleu/vert entre autre. Je crois que je n'ai que le theme gris ancien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 heu celui qui a installer le style longorhn tu arrives a le desinstaller??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai installé Object Docks mais je n'ai aps de systeme tray :( Sinon c'est sympa, vu que je n'utilise jamais le menu demarrer ni mon bureau mais uniquement les racourcis vers mes programmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Style xp ...bof bof ...pourquoi s"embarrasser de ce soft ? , suffit d'installer des themes visuel . Pour Xp home il faut une .dll présente dans Xp pro, non ? Perso j'utilise StyleXp et il ne prend pas tellement de ressources que ça... d'ailleurs on ne le voit pas lancé dans le gestionnaire de tâches, seulement via msconfig.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.