The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hello, Je suis à la recherche d'un boitier à 75€ (FDP de magasin IN, malheureusement), donc parmis ceux là avec un port USB en façade, mais malheureusement, je n'y connais rien.. Je possède déjà une alimentation, je cherche une tour la plus silencieuse possible, pour une configuration modeste et légèrement overclockée (elle tient parfaitement le choc dans une tour standard mal ventilée, donc..) Si vous avez un conseil ou deux, ce sera avec plaisir que je les recevrais, donc. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Cooler Master CAC-T05 ==> 60€ environ (sans alimentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le problème c'est que mes lecteurs CDs et mon alim sont blancs, ça ne risque pas de faire bizarre sur un boîtier noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Si c'est sur , mais une bommbe de peinture ça coute pas cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 D'accord, si je prends celui là, je le bomberais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ben peut être, c'est à toi de voir. Sinon en gris il y a le CAC-T01 en gris, sinon il faut en trouver un avec une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...