The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Hello, Je suis à la recherche d'un boitier à 75€ (FDP de magasin IN, malheureusement), donc parmis ceux là avec un port USB en façade, mais malheureusement, je n'y connais rien.. Je possède déjà une alimentation, je cherche une tour la plus silencieuse possible, pour une configuration modeste et légèrement overclockée (elle tient parfaitement le choc dans une tour standard mal ventilée, donc..) Si vous avez un conseil ou deux, ce sera avec plaisir que je les recevrais, donc. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Cooler Master CAC-T05 ==> 60€ environ (sans alimentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Le problème c'est que mes lecteurs CDs et mon alim sont blancs, ça ne risque pas de faire bizarre sur un boîtier noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Si c'est sur , mais une bommbe de peinture ça coute pas cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 D'accord, si je prends celui là, je le bomberais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ben peut être, c'est à toi de voir. Sinon en gris il y a le CAC-T01 en gris, sinon il faut en trouver un avec une porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu veux bombé le boitier ou les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu veux bombé le boitier ou les lecteurs Les lecteurs et l'arriere de mon alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'espère qu'il parle du lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 X System a bien bombé son Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En plus mes lecteurs, c'est des philips avec des design un peu spéciaux, avec l'avent en relief, je ne suis pas sur que ça passe bien à la bombinette, j'imagine mal le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ba sinon des façades ça s'achète mais bon la bombe ça passe partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ba sinon des façades ça s'achète mais bon la bombe ça passe partout C'est vrai que le centurion est super joli, surtout avec l'afficheur a l'avant, c'est très sexy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh l'afficheur je l'ai acheté à part .... c'est pas avec le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 lol bein il peu etre beau l'afficheur il coute plsu cher que le boitier Mais sinon c'est vrai qu'il donne bien el boitier a l'exterieur et a l'intereieur il ets bien private ? Bein moi je n'ai jamais eu que des boitier noname donc mon prochain pc se serra de la marque (mais c'est dans longtemps malheureusement :( ) . J'aime bien le Lian-Li V2000B mais il est cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Euh l'afficheur je l'ai acheté à part .... c'est pas avec le boitier Je me doute, il est quand même pas trop cher ce boitier, c'est d'ailleurs un de ses principaux atouts pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pour ce qui est de l'intérieur du boitier , c'est pas du noname , loin de là ( système sans vis pour les baies , les DD et les pci ) , mais pas non plus du haut de gamme ( pas de plateau amovible ... ) , mais pour le prix on peux pas se plaindre et la finition est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.