Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Salut all, Voilà j'aimerais savoir quelle carte Abit conviendrait idéalement pour un AMD64 3400+ pour pouvoir faire tourner des appz lourdes et des jeux. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En abit : NF8 ..... sinon je préfère la DFI Lanparty UT nF3 250Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 une Lanparty UT nF3 250Gb ca serait plus orienté O/C ca non ? J'ai pas trop prévu ca pour l'instant, mais c'est vrai que j'hésite bien entre la NF8 et la UT NF3 250g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En même temps c'est pas parce qu'un carte est réputée pour l'o/c qu'elle sais pas faire le reste ( bien au contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sinon, K8N-E Deluxe Très bonne carte mère ! La DFI est très bien aussi et perso j'aime pas trop ABIT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 LOL ca je le sais bien Sims07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bein Abit aussi c'est reputé o/c donc l'une ou l'autre perso j'ai une abit mais ma prochaine carte mere j'essaierais bien une dfi meme si je n'overclock pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 De toute façon, une carte spéciale o/c est juste beaucoup plus résistante + un meilleur BIOS. Il n'y a pas de concessions par rapport à une CM "normale".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Abit ou DFI Laissez libre cours à votre imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 DFI LanParty nF3 250Gb, c'est la meilleure en 754 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.