Posté(e) le 1 avril 200520 a Salut all, Voilà j'aimerais savoir quelle carte Abit conviendrait idéalement pour un AMD64 3400+ pour pouvoir faire tourner des appz lourdes et des jeux. Merci de vos réponses.
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur une Lanparty UT nF3 250Gb ca serait plus orienté O/C ca non ? J'ai pas trop prévu ca pour l'instant, mais c'est vrai que j'hésite bien entre la NF8 et la UT NF3 250g...
Posté(e) le 1 avril 200520 a En même temps c'est pas parce qu'un carte est réputée pour l'o/c qu'elle sais pas faire le reste ( bien au contraire )
Posté(e) le 1 avril 200520 a Sinon, K8N-E Deluxe Très bonne carte mère ! La DFI est très bien aussi et perso j'aime pas trop ABIT..
Posté(e) le 1 avril 200520 a Bein Abit aussi c'est reputé o/c donc l'une ou l'autre perso j'ai une abit mais ma prochaine carte mere j'essaierais bien une dfi meme si je n'overclock pas.
Posté(e) le 1 avril 200520 a De toute façon, une carte spéciale o/c est juste beaucoup plus résistante + un meilleur BIOS. Il n'y a pas de concessions par rapport à une CM "normale"....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.